À propos

Ce blog avait pour but de tenter une explication philosophique du monde qui nous entoure. Mais je me rend compte que ce que j’écris peut dépasser le seul cadre que je croyais m’être fixé ou pas, c’est-à-dire, que je ne m’étais pas nécessairement fixé de cadre. Je ne connais pas mon chemin, mais je sais où je veux aller. Enfin, je crois le savoir.

J’ai maintenant une page, si vous voulez me contacter.

 Je vais me présenter, maintenant. Je me nomme leresidue (bon, dans la vie matérielle, j’ai un autre nom…) et j’ai, selon l’orthodoxie ambiante, trente-six ans. Je ne tiens pas donner mon nom matériel sur ce blogue pour l’instant, parce que ce n’est pas très clair au juste quel nom je porte (dans le plus simple des cas, c’est seulement une question de tiret).

J’aime rire, faire rire, réfléchir, faire réfléchir. Je peux aussi épater, et j’aime bien que les autres me fassent rire, réfléchir, et épater aussi.

Je ne suis pas spécial, ou particulièrement intelligent. Je suis simplement autiste. Je crois bien que chaque autiste peut habiter son propre univers. Mais il ne faut pas le, la ou lo brimer ou brider dans sa quête de sens. Mais selon mon concept de neurotopie, chaque conscience est potentiellement porteuse d’un flamme qui peut allumer un univers, son univers personnel. Le problème avec ça, c’est qu’il ne semble pas possible dans mon univers de mesurer la conscience par la conscience. Donc, il faut d’un côté, simplement laisser aller les choses, et de l’autres, ne pas permettre que les choses dévient trop d’un plan que personne ne peut lire. Mon blog sert à aider un peu, dans ce sens.

Maintenant, les choses sérieuses…

(c’est un work-in-progress, je vais alimenter cette page À propos selon mes humeurs. 😉 )

Pour être venue jusqu’ici, hé bien, je vous en suis reconnaissant. 😀  Alors, voici le fond d’écran que j’utilise depuis hier sur mon ordinateur…

(C’est en 1920 par 1080, je ne peux faire mieux 😉 )

socleux

Il y a eu beaucoup d’évolution, comparé à ça, non?

(bon, j’ai eu un dilemme qui a duré quelques secondes (du genre, je donne, ou je garde?). Alors, c’est ça, pour ceux que cela intéresse, voici l’image, au format PNG. 🙂

Bonne journée! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s