Q 03/11 — Révélation Cosmique

Source : https://qmap.pub/ Demandez-vous une simple question. Pourquoi les médias de FAUSSES NOUVELLES développent continuellement les ressources pour diffamer, discréditer et étiquetter comme un complot pour, ce qu’ils disent, un quidam a lancé sur 4chan ? Pourquoi les médias de FAUSSES NOUVELLES tentent de blâmer le mouvement ‘Q’ pour les événements récents. Est-ce une tentative […]

via Q 03/11 — Révélation Cosmique

Auteur : leresidue

C'est le moment de partir ailleurs...

3 réflexions sur « Q 03/11 — Révélation Cosmique »

  1. Euh le residue t’as compris ce que tu partageais au moins ?
    Basiquement l’article dit que les «pauvres suprémacistes blancs» sont très discriminés par les méchants médias de fausses nouvelles alors qu’ils disent la vérité, à savoir que les gouvernements se préoccupent plus des migrants que de la population…
    sauf qu’en fait sachant le nombre de migrants qui meurent en traversant la mer si le sort de l’auteur de cet article était à ce point pire que celui des migrants cet article ne pourrait pas avoir été écrit puisque son auteur se serait noyé depuis longtemps en méditerranée (ou dans l’atlantique puisque l’article est une traduction d’un article écrit par un états-unien)…
    bon mais admettons. il y a aussi une astuce rhétorique qui est utilisée dans l’article c’est d’indiquer pleins de liens en toutes lettres en très gros pour donner l’impression que l’article est très sourcé alors même qu’ils pointent presque tous sur le même site
    ensuite il y a un point majeur que l’auteur de cet article oublie c’est que même si traiter quelqu’un de raciste ou de suprémaciste blanc n’avait vraiment pas de sens (admettons) traiter quelqu’un de colon ou de descendant de colon qui cherche à garder les sousous que ses ancêtres ont volé a en l’occurrence du sens…
    https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/melania-trump-en-casque-colonial-au-kenya-rejoue-tintin-au-congo-6005198
    En l’occurrence à ce qu’il semble la famille de Trump semble n’avoir bénéficié qu’indirectement de la colonisation puisque l’ancêtre de Donald Trump, Friedrich Trump a fait fortune en ouvrant des restaurants en plein milieu de la ruée vers l’or, vendant à boire et à manger à ceux qui allaient tuer des amérindiens pour piller leurs terres. Après c’est sur l’article wikipédia en anglais de la famille Trump, article qui je suppose doit être très encadré par la maison blanche donc j’imagine qu’il est tout à fait possible que ses ancêtres soient plus impliquées que l’article wikipédia ne le prétend.
    En effet Trump défend plutôt des positions sudistes pro-esclavage des noirs comme le montre cet article
    https://www.20minutes.fr/monde/2161335-20171031-bras-droit-trump-qualifie-general-esclavagiste-homme-honorable
    Et si tu veux des sources sur le racisme de la politique de Trump qui soient beaucoup plus neutres (il s’agit de simples statistiques, tu les interprètes comme tu veux) voici cet article
    https://www.slate.fr/story/114573/electeurs-trump-racisme-esclaves
    Je pense que si l’article en anglais a été traduit hier ce n’est pas anodin : c’est aujourd’hui qu’a lieu le référendum sur l’indépendance de Kanaky, et la thune des descendants de colons installés en Kanaky ainsi que de leurs proches est en jeu, c’est pourquoi l’extrême-droite soutenant les descendants de colons se déchaîne en ce moment par des articles se victimisant et appelant ouvertement à considérer les mots «racistes» et «suprémacistes blancs» comme des grandes méchantes insultes complotistes, afin de mieux faire passer leur message comme quoi les colons en Kanaky doivent garder leurs sousous.

    J'aime

  2. Je viens de finir de lire ton commentaire. Tu as raison sur toute la ligne. Je savais déjà que les Trump (dont l’origine est germanique, allemande rien de moins) a fait fortune en vendant des cochonneries aux prospecteurs en quête d’une vie meilleure.

    Je suis désolé d’être laconique ici, mais je ne peux pas faire autrement. Imagine que tu as présentement le contenu de tout wikipédia dans ta tête, que ça te démange de pouvoir tout transmettre çá aux autres, mais que ton seul lien vers l’extérieur c’est un modem 56k. Je ne sens assez comme ça en ce moment.

    L’étoile Trump est en train de s’étendre ça c’est certain. Mais ce sont des affaires d’Américains, et moi je veux dorénavant me concentrer sur le Québec, le Canada, la France et l’Europe francophone et francophile ect..

    Je veux maintenant te montrer une capture d’écran que j’ai fait il y a une à deux semaine je ne sais plus:

    C’est un numéro de suivi pour un colis. Sur le screenshot on voit bien que bien que le numér soit rentré dans le système, et paquet n’avait pas encore été reçu par le transporteur pour effectuer la lviraison..

    Ce numéro est le même numéro que celui d’un cell d’un kenian qui habite à Gaza et etc et ect…
    Ce que je veux dire ici, c’est qu\ en fin de semaine dernière on a bien pu avoir éviter quelque chose d’épouvantable…

    Ce commentaire suivant a été écrit par moi (FBL) il y a quelques semaines. La page de blog où je l’ai écrit est un lien après le commentaire. Je ne suis pas vraiment en état pour faire qoui que ce soit ces temps -ci. Hier soir j’ai acheté la saison 4 de Silicon Valley en français dans le magain Windows. Ça nous acoûté un gros 20$ CA, et etc. Je continue de m’informer mais de loin et je prends mes distances un certains temps de la situation inédite qui s’exprime sur notre planétosphère en ce moment…

    Portail dit :
    26 octobre 2018 à 1 01 50 105010
    Je l’avais acheté au dépanneur du village où j’habitais à l’époque (chez ma mère). Le film était usagé, évidemment, et le prix est encore dessus: 9.99$. Vous savez bien, ce qu’ils aimaient eux-autres (Soros=Lucifer inversé), c’était entre-autre de permuter le sens des symboles, pour tenter de leur donner une signification contraire. Alors, il me suffit de mettre le haut en bas, avec le boitier (DVD), et le résultat est sans équivoque: $66’6 !!!

    Une note supplémentaire pour vous, le film a été tourné presque exclusivement à Montréal. Ça, c’est un point très important, parce que, comme on sait, dans ce film un engin nucléaire explose à Baltimore. Vous vous rappelez de la scène où le président des USA est en train d’assister à un match de spectacle sportif? Hé bien, cette scène-là a été tournée au Stade Olympique. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, le Stade Olympique était là où se produisait l’équipe de balle molle de la ligue majeure de baseball (MLB pour les intimes ^^). Et là, ça devient assez bizarre: J’ai très probablement acheté ce film fin 2004 début 2005. En 2004 toujours, le club de baseball majeur Les Expos de Montréal a déménagé à Washington D.C. et son nom est désormais Nationals!!!

    D’autres détails croustillants encore: Les Expos avaient retiré le numéro 42, de Jackie Robinson. Comme vous savez, c’est grâce aux Montreal Royals (club affilié principal des Dodgers de Brooklyn à l’époque) que Robinson a « The color line was broken for good »! En 1957 les Dodgers ont déménagé à Los Angeles. Là, rien d’alarmant. Mais lors de la première partie des Dodgers en 1958, ils ont gagné contre les Giants de San Francisco, qui avait déjà été localisé, elle aussi, à New York.
    Le baseball majeur en Amérique du Nord est constitué de deux ligues distinctes. Et auparavant, les équipes des différentes ligues ne s’affrontaient avec des équipes de la ligue adverse que lors de la fin des séries de fin de saison. Cet affrontement se nommait et se nomme toujours : The World Series (la Série Mondiale). Plus? M’kay, la ligue dans laquelle jouaient et jouent les équipes déjà énumérés se nomme The National League. Tandis que l’autre ligue (dont fait partie les Blue-Jays de Toronto, bizarrement) se nomme American League.

    La série pour enfants Les Simpson a un drôle de penchant pour prédire à l’avance certains événements politico-culturel du futur. Dans un vieil épisode des années 90, dans lequel Homer Simpson devient la coqueluche de l’élite juste en changeant son nom pour Max Power, on voit dans une scène Marge, la femme de Max/Homer, qui doit danser avec le président Clinton. C’est la loi, qu’il parait, qu’il disait. Hé bien, à un moment, un agent des services secrets souffle à l’oreille de Bill: « Awww dang, Quebec’s got the bomb », et puis ils doivent cesser de danser. Plus croustillant encore, c’est qu’à la toute fin des années 90, dans les nouvelles du soir à la télévision Québécoise, on rapportait comme quoi l’administration Clinton était inquiète du développement de l’arme nucléaire par la Corée du Nord (eh oui, même à cette époque-là),et que Bill Clinton avait peur que Pyongyang bombarde Montréal s’il y avait un affrontement entre Washington et Kim Jong-il. La raison évoqué pour justifier cet inquiétude de la part de Bill Clinton? À cause du nationalisme Québécois de l’époque, supposément Kim Jong-il croyait qu’en bombardant Montréal (pourquoi Montréal, spécifiquement, hein? faites vos recherches!), il n’y aurait pas de représailles des Américains. BOOM!

    https://i708.blog/2018/10/24/un-film-a-voir-il-est-peut-etre-plus-que-jamais-dactualites-et-egalement-de-qualite-du-moins-cest-mon-ressenti-ci-dessous-la-bande-annonce/

    J’aimerais qu’on garde ou établissons un contact de communication plus efficace et robuste que ce que nous faisons en ce moment par blogues interposés. C; est vaiment ce que je peux offrir en ce moment.

    J’ai vraiment besoin de décanter. ET mon intention présente c’est de retourner à mon ancienne passion, programmer etc, pour me reposer. Tu es évidemment le bienvenue sur mon forum https://frederiquebrissonlambert.com/HPUqu/

    Pas besoin de s’inscrire pour commenter ou ouivrir des jugets, et j’ai même enlevé les fucking captcha, sauf pour l’ouverture d’un compte. ET bien que ce forum est destiné aux francophoens, il respecte même la loi COPPA des états-unis,

    J’ai vraiment l’intention de faire de ce forum, un forum meilleur. Pour l’instant c’est rien, mais c’est vraiment parce que j’étais trop diverti de la conscience pour y travailler etc.

    Bref, merci, bonne chance, et bienvenue sur mon forum si tu souhaites y écrire n’importe quoi.

    Pour le moment, si tu souhaites créer un contact email avec moi (FBL), tu peux entre autres m’envoyer un email à admin@frederiquebrissonlambert.com mon protonmail est également toujours fonctionnel etc.

    Je ne sais pas quoi écrire d’autre :-/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s