Requête adressée à la GRC pour enquêter sur le fédéral — http://le-peuple.ca

Tom Quiggin, un expert de l’intégrisme islamique, veut que la GRC enquête sur les libéraux pour financement du terrorisme.

justin-trudeau-2_18

Voici la ou les sources de cet article : Agissons! Pour le Canada / Voici la source de la photo :2017 Canada Summer Games, WikimediaCC BY 2.0

Thomas Quiggin, un ex-employé de la GRC, a envoyé une lettre à son ancien employeur pour réclamer une enquête sur le gouvernement Trudeau. Il reproche à ce dernier d’avoir financé des organisations liées au terrorisme.

La demande vise en particulier le premier ministre Justin Trudeau, la ministre des Affaires étrangères Chrystia Freeland, le ministre de l’Immigration Ahmed Hussen, la ministre du Développement international Marie-Claude Bibeau, le Secrétaire parlementaire du ministre du Commerce international Omar Alghabra, de même que la députée libérale Iqra Khalid, laquelle avait proposé la motion M-103 sur l’islamophobie.

La requête de M. Quiggin est accompagnée d’un rapport de 132 pages qui contient des informations sur lesquelles il s’appuie pour porter ses accusations. Il fait mention, entre autres choses, de fonds remis à l’organisme Islamic Relief qui a récemment partagé une enveloppe de 23 millions avec le Conseil national des musulmans canadiens (CNMC), gracieuseté du fédéral….

http://le-peuple.ca/justice/article-3529-1539709070

Auteur : leresidue

C'est le moment de partir ailleurs...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s