Les Archives Personnelles de leresidue concernant ses récentes frasques avec The Twitter :: QUEBEC++

Mon compte Twitter https://twitter.com/leresidue et je ne sais pas qui est le mauvais garnement ou la mauvaise gamine qui m’a dénoncé auprès des autorités de la convenance et de l’utilisation ‘acceptable socialement’ de la liberté (et non du droit ou bien du privilège) d’expression.  Alors, j’ai mis toutes les archives (ou presque) en ma disposition pour vous montrer que je ne suis pas une mauvaise personne et que cette suspension par The Twitter est non seulement totalement illégitime, mais carrément effrontée! Plus tôt, j’avais essayé de débloquer mon compte Twitter (@leresidue), mais ils sont tellement bornés ces p’tits bourgeois plein de fric-là, qu’il ne se sont pas encore grouillé le cul pour venir rétablir chez moi ce droit absolu d’utiliser tous les médiums gratuits possibles et imaginables (ou non) pour propager ma propre manière toute particulière d’exprimer au moyens de symboles alphabétiques, mes états mentaux et les passions de mon esprit. J’ai envoyé ce courriel à support@twitter.com à 00:59 du 20181011

Alors, comment ça a commencé cette histoire-là, vous vous demandez peut-être? Hé bien, lundi c’était ma fête, et mon frère et sa conjointe sont venus nous visiter dimande (et j’ai reçu des cadeaux de par mon frère et mon père. J’ai notamment reçu le très convoité film en DVD de Supergirl (1984) dans le format d’image widescreen, et avec la piste sonore française). Samedi matin, j’avais écrit un commentaire sur le site du Le Journal De Montréal:

martea

J’étais pas mal content de me voir publié dans un « vrai » journal. Même si c’est un peu pathétique, vous en conviendrez. Je me contente de petits plaisirs simples dans la vie en général. Alors, quand j’ai voulu montrer mon commentaire à ma visite dimanche dernier:

marte2.png

Il était parti, mon commentaire!! Mais vous conviendrez comme moi qu’il n’y avait pas là justification à la censure, non?? C’est LÀ, que TOUT a COMMENCÉ…

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

7 réflexions sur « Les Archives Personnelles de leresidue concernant ses récentes frasques avec The Twitter :: QUEBEC++ »

  1. Moi cest Facebook qui me bloque en ce moment, leur ai laissé un message et attend leur réponse ! Mais pas grave… il y a toujours des solutions pour continuer à divulguer les infos, au pire je rouvrirai une page😅😉, sils me bloquent c’est que mes infos dérangent et si elles dérangent c’est que mon but est atteint LOL

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s