Nouvelle recette de cuisine (cover) – Youtube.webm

DoWrjjeXcAIX_Xi

OK, c’est un sujet délicat, mais j’ai décidé d’exprimer mon opinion (c’est MON opinion à MOI, personne n’a le droit de me LA voler, parce que INTERLECTUAL PROPERTIES, je vais laisser un document d’archive à la fin de MON opinion)…

Qui est Richard Dawkins? Eh bien, les amis, Richard Dawkins voulait inventer la théorie de l’évolution, mais il s’est trompé lors des réglages des maudits quadrants de sa machine à se réincarner. Oh, il s’est bien rendu à destination (le royaume uni), mais pas à la bonne époque, LOL. Alors, ça prenait une solution de rechange pour soulager son irrésistible envie de percer dans l’inconscient collectif et de se faire reconnaître comme un déchiffreur. Il a donc inventé la théorie des memes (mot qui a été INVENTÉ par Richard Dawkins qui s’est inspiré du mot français « même », et Richard Dawkins a ÉGALEMENT inventé le concept qui joint son mot inventé pour former son INVENTION, et ensemble le concept et son mot pour l’exprimer veulent bien cohéremment dire la MEME chose que le mot MÊME, sauf qu’il n’y a plus de petit chapeau sur le nouveau mot parce que Richard Dawkins est un INVENTEUR).

C’est quoi un meme? Voici un document:

Et si vous n’avez toujours pas compris, vous voudriez peut-être que je vous dise qui était Andy Warhol et son 15 minutes de gloire qu’il avait promis? Non, mais…

Bon, là ça devient délicat, car je dois rentrer dans le sujet bien comme il faut. Emmanuel Macron a des petits goûts de princesse. Lui, Macron, il n’aime pas ça aimer les mêmes memes que les mémés (sa maman madame Trogneux, par exemple, vous avez dit complexe d’infériorité vis-à-vis de la figure du PERE? C’est presque ça…). Alors, Macron fait comme tous les hipsters de ce monde, il fouille et il fouille…Et il trouve de temps à autres. Macron va dans YouTube, tape des sujets qui l’intéresse dans la boite de recherche, et se met à se régaler (Nouvelle recette de cuisine, LOL pièce de théâtre qui se respecte). Un exemple de petits vidéos dont il raffole:

La première fois, ça marque toujours. Alors à chaque fois que Macron voit quelqu’un qui ressemble à Antoine Dodson, il ne peut l’expliquer, mais quelque chose le pousse à lui. C’est comme si à ces moments, Macron était contrôlé par une puissance démoniaque, LOL. La preuve que Macron n’y a vu que du feu sur cette photo? Il n’a même pas vu le tatouage de son excitant! Sur la grosse épaule du garçon, on peut CLAIREMENT voir la figure du masque des Anonymous. GROS LOL TABARNAK!

Et l’autre qui fait un doigt d’honneur? Ben, c’est juste qu’il est HONNÊTE lui. Il ne se fout pas de la gueule de Macron comme l’a fait son ami. Non, mais…

À propos des INTERLECTUAL PROPERTIES maintenant. Vous savez, les amis et les amies, TOUS LES AUTEURS qui ont du talent sont NÉCESSAIREMENT reconnus par le magnifique SYSTÈME en place. Ce système est très fier et RÉCOMPENSE les auteurs de leurs DURS travail. C’est pourquoi que seuls les VRAIS auteurs créent RÉELLEMENT et alors pour PROTÉGER les ayants droits ça prends de la grosse protection spéciale. Un ayant droit c’est une personne morale qui MÉRITE de voir son INVESTISSEMENT fructifier. Le document en question:

 

BONUS BNOUS BNOSUS DU SUPERNARKETL:

Dans Linux (Ubuntu par exemple) installez Video Downloaderhelper (or something like that). Et, quand Video Downloader Helper a été installé, vous pourrez télécharger des vidéos à partir de YouTube (et d’autres sites aussi, yeah). Essayez de télécharger de préférence en format .webm parce que lorsque ce format est disponible pour téléchargement à partir de Video PATAPAT, c’est le format avec le moins de pertes due à la perte d’entropie (ouh lala, il en connait dews choses leresidue, mdr). Pis là c’est simple, faut ouvrir un terminal (moé va pas de dire c’est quoi un terminal, lol), pis je suis à peu près certain que presque tous vos vidéos téléchargés en format .webm (compris hein?) y seront. Pis là ensuite t’écrai ça dans le terminal, pis tu pèses sur le gros bouton:

ffmpeg -i NOMDUVIDEO -qscale 0 NOMDUVIDEO (mais avec .mp4 à la place de .webm)

Ça va prendre moult temps, ça dépend de comment gros était le vidéo téléchargé, cÂlisse.

Pourquoi tout ça? Parce que vous devez PREPARER les ingrédients avant de faire le mélange à galette pour ensuite la cuire! MOÉ QUÉBÉCOIS, MOÉ CONNAIT CUISINE!

Ensuite, on grave le CD/DVD (on CUIT la galette avec son four multimédia) avec son ordi.

Pis ensuite, on peut écouter le disque (goûter la galette), sur VOTRE PROPRE LECTEUR BLU-RAY à la téloche! Pas beau ça le fucking progrès????

Parce que, le seul format qui me semble SUPPORté par les blues players c’est bien le format mp4!!

Et pour ceux qui se demandaient, ben Napster le .mp3 c’est plus là parce que les nouvelles technologies ont évolué trop vite pour eux. GROS LOL!

Un grand merci à un passant pour son idée. Allez visiter la sa page ici: https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2018/09/30/nouvelle-recette-de-cuisine/ 

Y a plein de bonne musique sur sa page, et sur d’autres pages aussi, YEAH!!!

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

4 réflexions sur « Nouvelle recette de cuisine (cover) – Youtube.webm »

  1. Vous en voulez un autre exemple de INTERLECTUAL PROPERTIES à marde? Hé bien, l’histoire commença il y a plusieurs années…

    À l’époque, le magasin virtuel iTunes Store de Apple avait cessé de mettre des DRM (de la fucking protection technologique contre la copie) sur les chansons vendues dans son magasin. Parce que je suis une personne honnête et intègre, j’ai alors cessé de pirater de la musique sur internet, pour me mettre à en acheter LÉGALEMENT sur le magasin iTunes de Apple.

    Je n’ai pas été déçu, car toute la musique que j’avais acheté à l’époque, je peux encore l’écouter AUJOURD’HUI sur mon ordinateur qui fonctionne avec la version Ubuntu de Linux. En passant, pour les quelques débiles qui n’ont toujours rien compris à mon commentaire, sache p’tit con ou p’tite conne (parce que la débilité il y en a autant chez les monsieurs que chez les féministes, FUCKGIN GENDER EQUALITY FUCK YEAH!) que dans Linux il n’y a PAS de version de iTunes de disponible. Apple est tellement AMATEUR côté développement logiciel, qu’ils ne sont MÊME PAS FOUTU de faire une version Windows qui est convenable…
    https://www.microsoft.com/fr-ca/p/itunes/9pb2mz1zmb1s#activetab=pivot:overviewtab
    Là faut que j’explique. C’est à peu près pas possible, selon moi, qu’Apple ait été capable de modifier le code de sa version de iTunes pour pouvoir la faire soumettre à Microsoft et que celui-ci l’ait ensuite mise sur son Magasin Windows. Ce que je crois en fait, c’est qu’Apple a fait affaire avec des sous-contractants qui ont fait un NOUVEAU logiciel à partir de zéro, avec C# pour UWP, tout en imitant à la perfection l’interface de l’ancienne version iTunes.
    Et là j’entends déjà vos petites pensées débiles. Vous vous dites que je n’ai pas de preuves de ce que j’avance (ostie que je m’en câlisse des preuves). ET cerise sur le sundae, que je suis INJUSTE de me moquer ainsi de la très PRESTIGIEUSE entreprise fondé par le génial Steve Jobs. NON MAIS, LES DÉBILES, C’EST QUOI VOTRE OSTIE DE PROBLÈME AVEC ÇA. Au début chez Apple, à peu près TOUT LE MONDE étaient des génies, SAUF Steve Jobs, dont le seul fait d’arme avait été d’avoir un peu débloqué son esprit de marde en faisant un voyage initiatique en Inde et en prenant des substances ILLÉGALES, CÂLISSE!

    Et pour vous autres qui me suivez toujours, et qui n’êtes pas débiles, vous vous souvenez toujours que ce paragraphe a commencé par ma satisfaction de pouvoir ENCORE écouter la musique que j’avais acheté LÉGALEMENT sur YouTube à l’époque, hein? Ben câlisse c’est pas 100% vrai! Parce que il y a au moins UNE chanson que j’avais acheté à l’époque sur iTunes, et que je ne peux plus écouter depuis que je n’utilise plus iTunes. Cette chanson, la voici:

    Ben maintenant je m’en crisse en tabarnak des fucking INTERLECTUAL PROPERTIES du band américain Modest Mouse. Je viens de téléchager leur fucking vidéoclip…et leur dette envers moi vient donc d’être ACQUITTÉ!!!

    Et pour les débiles d’entre-vous qui pensez que ce que je fais dans la vie c’est pas correct et c’est pas acceptable. HÉ BIEN MES CALISSES JOUEZ PAS AVEC DES ALUMETTES CONTRE MOI, STI. Parce que, voyez-vous…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s