Le génocide de la débilité humaine, comment y arriver???

 

Ce premier vidéo est probablement en train de faire le tour de la planète en ce moment. Pour moi, c’est un signal. Ce signal signifie que la guerre mondiale contre la débilité humaine est déclarée…
Bien sûr, la débilité humaine va faire émettre par ses esclaves sans âmes des trucs tout aussi débiles qu’incensés pour conserver le semblant de crédibilité qu’il lui reste. Des trucs du genre:
C’est une coïncidence.
C’est Photoshop.
C’est inexplicable, c’est tout.
C’était pas une vraie otarie, c’était un robot.
Faut pas voir de fausse interprétations là où il n’y en a pas / tu te fais des idées.
…et tous pleins de trucs débiles du genre, qu’un véritable être humain avec un cerveau pour réfléchir et un cœur pour ressentir, ne se permettrait jamais oh grand jamais de communiquer à qui que ce soit d’autre dans pareilles circonstances. Seul un esclave sans âme, contrôlé par la débilité humaine, peut émettre des conneries de la sorte. Et parce que ces conneries vont invariablement provoquer des contre-arguments logiques et rationnels de la part des véritables êtres humains, les esclaves contrôlés par la débilité humaine vont rapidement se retrancher dans une série de mésinterprétations et d’accusations de plus en plus bizarres et incohérentes, et ce, dans le seul et unique but de protéger le peu de crédibilité qui reste à la débilité humaine. Faut pas se faire d’illusions, ces esclaves n’ont pas choisi d’être les étrons de la débilité humaine. Mais la débilité humaine, elle, elle sait très bien que la crédibilité est le principal dissipateur de potentiel créatif. Et quand un véritable être humain n’a plus assez de potentiel créatif, il devient alors réceptif à toute une série de dogmes et de doctrines. En acceptant certains de ces dogmes et plusieurs de ces doctrines, la personne devient confuse, et le faux peut devenir le vrai. C’est ainsi que la débilité humaine se procure ses esclaves.

A l’école de la débilité humaine, ce genre de choses se produit à tous les jours…

Et voici maintenant comment les véritables êtres humains font les choses…

Nous sommes maintenant au tout début d’une guerre mondiale contre la débilité humaine. Comment gagner la guerre est quelque chose que vous savez tous et toutes déjà intuitivement. Mais moi ce qui m’intéresse particulièrement, c’est comment y arriver pour que la fin de cette guerre mondiale crée une marque permanente dans la psychés humaine. Parce qu’en imprégnant ce genre de marque dans la psychés, il sera alors plus facile pour les véritables être humains d’identifier les bornes de la légitimité. Et en identifiant ces bornes et en ne les franchissant pas, nous serons alors collectivement protégés contre une possible renaissance de la débilité humaine sur cette Terre.

Selon moi, pour faire cette marque, ça prend un traumatisme. Et selon moi toujours, ce traumatisme pourrait résulter du génocide des dogmes et des doctrines qui servent à soit établir, ou bien à maintenir, un pouvoir sur d’autres. Parce que pour être un véritable être humain, l’individu doit être libre de faire ses propres choix, ses propres erreurs, et toujours expérimenter de nouvelles choses en dehors d’un cadre quelconque imposé par n’importe quoi (y compris par une société, des lois, une autorité, ou une pratique religieuse ou spirituelle). C’est en redevenant de véritables êtres humains, ou en faisant les efforts nécessaires pour maintenir notre humanité, que nous conserveront le droit de vivre sur cette planète.

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

Une réflexion sur « Le génocide de la débilité humaine, comment y arriver??? »

  1. (modification par leresidue de ce commentaire de leresidue v2.0 …

    Bonjour leresidue v2.0, si je me permets de modifier ce commentaire, c’est pour ajouter une précision: le pigeon n’a pas fait de salut militaire à notre ami la poutine. En fait c’est du « Photoshop » cela, faut pas se faire de fausses idées, et gnagnagna…

    J’espère que je ne m’en voudrai pas trop à moi-même de m’avoir moi-même forcé à préciser mes pensées dans mon commentaire que j’ai du moi-même valider juste parce que…)

    Ça aurait été plus facile de juste faire ‘DELETE’, PTDR 😛
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ptdr

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s