Message urgent à tous les psychiatres de la planète…

Nous savons tous que lors d’un épisode psychotique, le patient perd contact avec la réalité. Il rentre alors dans un monde fantasque et dysfonctionnel, avec pour risque de devenir très incohérent, peut-être aussi violent, dangereux pour lui-même ou pour les autres…

De ce que je vois depuis quelques jours sur Youtube, je peux vous affirmer hors de tous doutes, que la réalité a complètement perdu la carte. Si je vous alerte, c’est pour que vous puissiez avoir suffisamment de temps pour trouver le bon traitement médicamenteux pour soigner la réalité…

Parce que moi, en tant que bon citoyen responsable, soucieux de mes pairs et de la collectivité, si je vois que vous ne faites rien, je vais alors devoir appeler les forces de police, et les armées de tous les pays de la planète pour qu’ils aillent arrêter la réalité pour désordre publique. Personnellement, je ne souhaite pas en arriver là. Mais s’il le faut, je vais le faire, même si c’est quelque chose de très chronophage…

Et là, les gars et les filles (parce qu’y en a aussi, des psychiatres madames, je sais ça moé) dites-moi pas que la réalité est ce qu’elle est et gnagnagna. Parce que ÇA, c’est un argument tout à fait rétrograde qui ne peut venir que nulle autre que d’un esprit patriarcal. C’est anti-libéral comme valeur, et non-équitable. TOUT LE MONDE est égaux face à la maladie mentale. Il n’y a pas d’exception!!!

Et si vous ne comprenez pas ÇA, messieurs et mesdames, je n’aurais d’autres choix que de relâcher sur vous, tous les social justices warriors que j’aurai pu dénicher sur ce globe. Et si cela devait vous arriver, je ne vous dit même pas merde!

Et pour ceux et celles qui croient que je passe trop de temps sur Youtube, que je devrais à la place regarder des choses normal de télévision…Câlisse, l’avez-vous vu la dernière publicité du Club Caca???…

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

Une réflexion sur « Message urgent à tous les psychiatres de la planète… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s