En attendant mon fameux article sur « quelque chose »…

Je reconnais que le titre de cet article est très « clickbait », et que je n’ai même jamais promis d’écrire un article futur, promesse qui serait même « fameuse », si on doit me croire.

Alors, à quoi rime cet article-ci? C’est juste que j’ai réalisé hier (ou la nuit dernière) que pour se débarrasser pour de bon des débiles sur cette Terre, il faut annihiler toute les émotions dites « négatives ». Parce qu’en fait, toutes les émotions négatives découlent du non-suivi de règles préétablies. Tandis que toutes les émotions positives viennent de la liberté de ressentir, de la liberté de s’exprimer, de prendre de VÉRITABLES responsabilités, de créer, etc (la liste est très longue).

Alors, les émotions négatives n’ont en fait comme seule origine, la volonté de détruire la positivité sur notre planète. Cela vient de formes de vies extraterrestre de câlisse dans l’ancien temps, ce n’est pas quelque chose d’autochtone à notre monde.

Donc, ces histoires de yin et de yang, de bien et de mal, de positif et de négatif, etc, moi j’en ai éternellement rien à foutre. Si ces formes d’extraterrestres veulent se débarrasser de leur manière débile d’exister, c’est à eux de se débrouiller SEULS pour y parvenir. Ce n’est pas de notre responsabilité commune en tant que véritables êtres humains de nous sacrifier pour eux. Compris, là????? (je leur fait « confiance », et s’ils doivent disparaître, alors qu’il en soit ainsi!)

Alors, pour terminer, voici un vidéo que j’ai trouvé hier. Quand je l’ai visionné, je dois dire que cela m’a mis en colère. L’idée qu’on puisse me cacher des espaces du possible pour le contraindre à me contenter d’une « réalité » consensuelle et prémâché, moi j’interprète cela comme une atteinte à mon libre-arbitre. Le vidéo ici-bas est peut-être vrai, peut-être faux, peut-être entre les deux. C’est à vous à vous faire votre opinion sur ça. Je ne vais pas m’éterniser sur ce texte, car je l’écris directement dans wordpress et à cause des délais, chaque lettre apparaît bien plus tard qu’au moment des frappes de touches. Câlisse et boule de gomme, vraiment!

Auteur : leresidue

C'est le moment de partir ailleurs...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s