#USA #GUERRE #CRASH Richard B. Russell Homme ou Sous-Marin ? L’Avion Q400 qui s’est écrasé sur l’Île de Ketron n’était pas un Détournement physique mais téléguidé, mais une Opération de l’Alliance ! #Pont de Gènes, 11 Novembre 2018 US Army VS Pentagone !

Avant-Garde Togolaise et Africaine Peuples Observateurs

L’Avion Q400 qui s’est écrasé sur l’Île de Ketron n’était pas un Détournement physique mais téléguidé, mais une Opération de l’Alliance !

Divulgation des opérations :

(Avertissement : Ce qui suit est un aperçu de la situation actuelle en fonction des fuites de renseignements provenant de plusieurs sources qui peuvent être exactes ou non !)

Aux informations nous avons appris qu’un bagagiste du nom Richard B. Russell avait détourné un avion Bombardier Q400 en décollant de l’aéroport de Seattles sans autorisation, et à la radio il annonçait son intention de se suicider !
Immédiatement un avion militaire F-15 le suivait, et l’avion Q400 se crachait sur l’Île de Ketron après avoir fait une série d’acrobaties !
La question que les commentateurs se posaient était : « Comment quelqu’un qui n’a pas de compétences en pilotage a-t-il pu faire décoller cet avion et faire des acrobaties avec cet avion de ligne ? »
Les interrogations étaient nombreuses !

C’est…

View original post 1 448 mots de plus

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s