Gênes : 1 milliard d’euros de dividendes versé en 2017 aux actionnaires du viaduc autoroutier effondré — Raimanet

http://www.wikistrike.com/2018/08/genes-1-milliard-d-euros-de-dividendes-verse-en-2017-aux-actionnaires-du-viaduc-autoroutier-effondre.html sans appel !

via Gênes : 1 milliard d’euros de dividendes versé en 2017 aux actionnaires du viaduc autoroutier effondré — Raimanet

Auteur : leresidue

Découvreur d'humanité (ouais, super prétentieux ^^ )

9 réflexions sur « Gênes : 1 milliard d’euros de dividendes versé en 2017 aux actionnaires du viaduc autoroutier effondré — Raimanet »

  1. Donc, les gonzes, et les gonzesses, ont la trouille paski ce sont goinfrés et qu’ils vont perdre de l’argent = Paske le pont s’est effondré qu’il y a eu des morts et que l’état d’urgence a même été déclaré et que les gens habitant la zone évacuée ne peuvent même pas récupérer leurs affaires de 1ère nécessité ???

    Le goudron et les plumes pour ces kons, c’est encore trop doux…
    Je sais pas vous, mais ça donne une furieuse envie de mordre qd même !
    Et pour nous les sans dents, de pincer !
    C’est surement pourquoi certaines familles boycottent l’hommage national ► https://actu.orange.fr/monde/videos/genes-quelques-familles-boycottent-l-hommage-national-VID0000002FHGL.html

    Où y’a de la Gênes, y’a pas de plaisir… CQFD !
    Jo

    J'aime

  2. J’ai une amie facebook qui elle aussi, attends des arrestations asap, parce qu’elle est tannée. Et moi aussi je suis tanné que les déchets continuent de nous imposer leurs mauvaises odeurs… Ils ont joué selon les règles en pensant qu’on ne pourrait rien faire contre eux? Ben là ils vont apprendre que ça n’a jamais été un jeu pour nous, et que maintenant, ça va être NOUS qui allons faire les règles de leurs SUPPLICES QU’EUX DEVRONT ENDURER JUSQU’AU MIRACLE DIVIN (c’est à dire, quand nous on va prendre des pauses!)

    Va falloir faire des listes. Tu te souviens de La liste de Schindler? Ici, ça va être le contraire!

    J'aime

  3. Je me souviens que trop bien de ce film de SS (Steven Spielberg) l’homme qui s’est fait ruiné par… Madoff. C’est un excellent film en cela qu’il restitue, parfaitement, toute l’horreur de la mécanique de l’industrie de la mort à grande échelle, dont Tonton Adolf, n’a fait que s’inspirer des massacres et de l’extermination des indigènes, principalement, amérindiens !

    Et vois-tu, j’ai ce sentiment, très souvent, que ce temps peut revenir, d’un claquement de doigt. Le temps des listes, de la sélection puis de l’élimination…

    Pas trop glop toussa, hein ?

    Aimé par 1 personne

  4. Il y a deux versions de la règles d’Or. Une version dit: ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’ils te fassent.
    L’autre version dit: « Fais aux autres ce que tu aimerais qu’ils te fassent ».

    Moi je propose une troisième version: Traite les autres de la manières qu’eux te traitent!

    Comme ça, on n’a plus à se soucier si on doit suivre la règle d’Or dite « négative », ou celle qui est « positive ». Parce que maintenant on a une nouvelle option: la règle d’Or pragmatique!
    Bon, je sais que ma propre version de la règle, emprunte un peu à la doctrine satanique. Mais en même temps, c’est pas contre des anges qu’on se bats. :-/

    Les peuples n’ont qu’à se réveiller, s’ils ne veulent pas jamais être complices des débiles mentaux qui nous gouvernent depuis trop longtemps. Les nazis étaient débiles violents parce qu’ils étaient sous méthamphétamine pour la plupart. :-/

    Faut espérer que le meilleur s’en vient pour la fin. En attendant, faut poursuivre le combat.

    J'aime

  5. C’est exactement ce que vient de me dire R71 à un commentaire = Gardons le cap, contre vents et marées !

    Vois-tu il y a une autre ligne, encore et lorsqu’on lit : Tu ne tueras point de Léon Tolstoï | Écrit et publié en 1900 ;
    La doctrine du Christ abolit la loi : « Œil pour œil, dent pour dent. » Mais les hommes qui professaient toujours cette loi et qui s’y conforment aujourd’hui encore, l’appliquent dans des proportions effrayantes sous forme de châtiments isolés ou s’exterminent pendant les guerres, et ne rendent pas seulement œil pour œil, mais, sans aucune provocation, ordonnent l’assassinat de milliers d’êtres. Ces hommes n’ont pas le droit de s’indigner qu’on leur applique cette loi à leur tour, et dans une proportion si infime qu’on compterait à peine un empereur ou un roi sur cent mille, peut-être un million d’individus tués par leur ordre ou avec leur consentement.
    =*=

    La société n’est plus régit par des lois
    forcées sur ses membres, mais par des concepts universels tels que : “Ne fais pas
    autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse en pareille circonstance”, de manière plus positive : “Fais à autrui ce que tu voudrais qu’on te fasse en pareille circonstance” et “A chacun selon sa capacité, à chacun selon ses besoins.”
    Dans ce petit manifeste l’Anarchie pour la Jeunesse ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/09/pdflanarchiepourlajeunesse.pdf

    Et pour remplacer l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires par notre COMPLÉMENTARITÉ unificatrice et pour changer un peu, non ?

    Aimé par 1 personne

  6. Ach ! IBM qui a mis au point le macabre système de numération tatouée sur les bras des juifs dans les camps de la mort…

    Y s’en vantent pas de ça, les mecs de chez IBM…
    Comme BAYER qui voudrait qu’on oublie que c’est une Sté héréditaire d’IG Farben !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.