Ma câlisse de gros putain d’Emmanuel Macron, hostie que tu vas le payer cher en enfer!!!!!

220px-Emmanuel_Macron_in_Tallinn_Digital_Summit._Welcome_dinner_hosted_by_HE_Donald_Tusk._Handshake_(36669381364)_(cropped_2)🇫🇷 Emmanuel Macron, j’espère bien pour toi que tes services secrets me suivent. Alors écoute, services secrets d’Emmanuel Macron, tu vas tout de suite aller dire à ton débile de président bâtard débile mentalement infirme et politiquement ruiné, que si lui, Emmanuel Macron, ne communique pas très bientôt c’est quoi les tenants et aboutissants de sa « fameuse » mission de laquelle il se prétend petite crotte, que moi, leresidue de whatever, je vais le faire souffrir éternellement le Emmanuel Macron avec des pouvoirs transcendantaux qui le dépasse LUI. ET pour toi Emmanuel Macron, t’inquiètes-donc, pas, car on S’habitue à tout dans la vie. Je dis bien: « dans la vie ».

Ahhhh et puis, je blaaaaagueueueueue, bon Manu, mon bon pote adoré. Tu le sais très bien c’est quoi ta mission, hein? On EST présentement en enfer, et ton but à toi, Manu,  c’est de donner un électrochoc, un impulsion divine, si tu préfères, pour forcer les fainéants bien payés de ton pays, à se reprendre en mains et à collaborer avec la vie, tout simplement. Alors c’est important de discréditer tout l’échafaudage politique et bureaucratique pour que ces fainéants ne puissent plus cacher leur laide médiocrité à ceux qui ont le réel pouvoir en France: c’est-à-dire, les sans-dents, les chômeurs, et tous ceux et celles qui ne sont pas grassement payés comme des porcs à faire un travail inutile et en fait nuisible pour la société. Je te félicite de ton intention de vouloir tout privatiser, de vendre à rabais des joyaux français. Comme cela, ça fait grossir les rangs des insurgés, au détriment des porcs et  des truies qui gagnent de gros salaires en ne foutant rien d’utile dans cette réalité. Tu as parlé dans ton petit vidéo, du « champ politique ». Donc aurais-tu rencontré, disons un certain unvil en particulier? Je ne parle pas du unvil que moi je connais (le unvil du champ culturel) ni du unvil du champ d’Aristote (celui de l’intelligence artificielle). Bon, ça sera ton lègue dans cette réalité, Manu. Tu nous introduiras à nous humanité de cette Terre, le unvil particulier qui te conseille. Amis pour la vie? Amis pour toujours (moi et Macron 💗💖👍)

 

L’Arabie saoudite massacre des enfants avec des armes françaises

La guerre au Yémen a fait depuis mars 2015 quelque 10 000 morts, dont 9500 civils, et provoqué «la pire crise humanitaire» au monde, selon l’ONU.

Le conflit oppose les forces gouvernementales aux rebelles Houthis, issus de la minorité zaïdite (branche du chiisme) et qui se sont emparés de la capitale Sanaa en 2014. Il a connu une escalade en 2015 quand l’Arabie saoudite a pris la tête d’une coalition militaire pour venir en aide aux forces loyales au président Abd Rabbo Mansour Hadi.

Civils en première ligne

Les civils, en particulier les enfants, paient un lourd tribut dans la guerre.

Jeudi, 29 enfants ont été tués dans des frappes aériennes contre un bus attribuées à la coalition.

Selon l’Organisation mondiale de la santé, le conflit a fait depuis 2015 environ 10 000 morts, dont 9500 civils, et plus de 55 000 blessés.

Lire la suite sur Lapresse.ca

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

3 réflexions sur « Ma câlisse de gros putain d’Emmanuel Macron, hostie que tu vas le payer cher en enfer!!!!! »

  1. Malheureusement, on ne cesse de s’étonner qu’une guerre tue des civils et des enfants. Mais on ne s’en étonne que lorsque c’est trop tard. Durant le débarquement de Normandie en fin de deuxième guerre mondiale, les bombardements alliés ont tué 100.000 civils français dont un fort pourcentage d’enfants. Quand les américains ont attaqué Bagdad, les troupes au sol se dirigeant vers le centre de la capitale ont tué au passage 30.000 civils.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s