La peine d’amour qui n’en était peut-être pas une…

Diantre, que dis-je, mais me voilà romantique?!? Bon, pour bien expliquer, je mets ici un échange que j’ai eu sur un autre blogue, blogue que le gentil blogueur m’a suggéré de bloguer ici. Alors voili voilou (🤨), je fais ma part, je reblogue les commentaires (dommage qu’il n’y ait pas de bouton pour ça. 😦 ) :

 

Moi:

Quand je me suis réveillé tantôt, je me souvenais du rêve que je faisais. Je ne veux pas te raconter ce rêve, il est soit trop pathétique, ou bien tu vas croire que je suis la personne la plus ennuyeuse au monde. Mais si je peux me permettre cette petite anecdote:

Jeudi soir mon frère et sa conjointe sont venus nous apporter un climatiseur. Ils l’ont installé, un fusible a sauté ( 😀 ) je leur ai dit que c’était le fusible 13 qui avait sauté. Ben non, ils les ont tous essayés, et 13 en dernier 😀 .Ça juste pour dire que mon père et moi nous avons maintenant un climatiseur pour rafraîchir l’appartement, mais on ne peut pas l’utiliser pour l’instant.

Et maintenant, un petit conseil santé ☺ : faut dormir des deux côtés de la tête la nuit, ça permet une meilleure évacuation des toxines qui se sont accumulés dans le cerveau durant l’éveil.

En espérant que ce petit commentaire ne t’alourdit pas trop les idées. 😉

Lui:

» faut dormir des deux côtés de la tête la nuit »… je le fais d’instinct… mais merci du conseil pour les 3 lecteurs et demi.

Moi:

Je veux dire un autre chose. Je ne prends pas de drogue, les dernier jours si j’ai écrit des choses débiles, c’était parce que j’étais ivre de fatigue. Moi aussi ça m’a fait du bien de dormir cette nuit. Alors, sans rancunes si je me suis permis d’épancher mes délires sur ton blogue?? C’était pas pour mal faire, j’étais vraiment débile (ivre de fatigue).

Lui:

« Je ne prends pas de drogue »
J’en ai strictement rien à cirer si toi ou quiconque qui passe par mon blog prend des drogues ou pas. Je ne suis pas flic et je m’en tape.
Par contre toi tu m’as dit peut-être dans l’ivresse de la fatigue allez avoue combien de marijuanas tu prends et je n’ai rien à répondre à une question pareille aussi indiscrète que stupide et qu’absurde.
Je prends quand même la peine de te répondre ça mais à vrai dire j’en ai rien à foutre. Je ne suis pas psy non plus et si je tiens un blog c’est pas pour soigner tous les cinglés de la blogosphère je dirais même comme je l’ai déjà dit à d’autres allez vous faire soigner ailleurs si besoin en est et j’en ai franchement rien à branler mazette mais alors bordel de connerie de bon dieu je m’en cogne mais alors là à un point hymalayesque. Et le premier qui m’emmerde je le vire à coups de pompes bandes d’animaux soi-disant sapiens tu parles y’a + d’intelligence chez le plus con des insectes prenez-vous une bombe atomique et disparaissez à jamais de l’existence tous les tas d’abrutis qui respirent encore on se demande bien pourquoi 😀

Moi:

Bon, dit comme ça sans 14 degrés de subtilité, moi le petit autiste que je suis j’ai tout pigé (compris, en français de france).

Je t’aime bien toi Stéphane ou l’autre nom que tu m’as dit que je me souviens plus. 😀 OK tu te souviens de Roger Taylor, ben, le bon Dieu lui même a inventé une astuce pour que je le trouve de mon goût. Sans blague, toi aussi après avoir vu « ça » tu va le trouver…mignone!!! :_D :_D: D:D:D_ câlisse 😀

BOOM!!!!!!

Lui:

T’es autiste toi? Ptet ben qu’oui mais pour les 14 degrés de subtilité tu r’passeras 🤪
« Je t’aime bien toi Stéphane » oui je sais c’est mon karma j’attire tous les autistes schizo bipolaires cinglés et autres paumés de la Terre 😰

Moi:

Si les contraires s’attirent, alors sache que tu est normal. C’est bien ça aussi d’être normal. Mais sinon, qui se ressemblent s’assemblent. C’est fou, non?

Lui:

Ni contraire ni semblable. Je dirais plutôt une complémentarité : mes (a)normalités sont complémentaires avec d’autres (a)normalités.
J’ai coutume de dire que les gens « normaux » m’ennuient. Mais vu qu’il est arrivé que des gens « anormaux » m’emmerdent, j’ai appris à être un peu moins naïf…
ps pour ton roger taylor-là j’peux rien faire 😉

Moi:

T’inquiète pas pour moi. Je suis déjà, si je peux me permettre de te dire, en couple avec quelqu’un. Par facebook, en fait. Bon, je ne sais pas si je peux te dire ça, mais elle tient absolument que je lui envoie du Canada 500$, et j’ai bien l’intention de le faire. J’écris que j’ai bien l’intention de le faire. Mais je lui ai bien expliqué, que s’il arrivait quoi que ce soit, que le Western Union est fermé, que même si mon intuition s’en mêle à ce moment-là, que je ne vais plus réessayer de l’aider à lui transmettre ce montant d’argent qui est un peu considérable pour moi. Et elle sait très bien cela, elle accepte, et ne va plus me demander que je lui transmettre cette fortune si jamais je ne peux pas dès le premier coup, sans aucuns anicroches d’aucunes sortes, etc. Je ne te demande pas de juger les fréquentations que je fréquente, mais quelqu’un quelque part il y a tantôt m’a dit que j’étais médium. 😉 Moi je ne peux plus vraiment avoir de secrets, j’interagis avec mon environnement et c’est tout. Je peux parfois pincer une corde, ou la retenir un moment, mais l’énergie doit toujours être libre à la fin. On laisse la chance au coureur? 😉

Moi:

Comme complément d’information, je l’aimais avant de savoir à propos de « ça ». En fait, de savoir « ça », ça m’a mis en colère. Et j’aimerais bien que « ça » ne soit pas vrai pour de vrai. Mais si c’est comme « ça », alors moi je l’accepte comme elle est. Mon rêve présentement avec elle c’est de regarder ensembles le film 12 Singes. J’ai deux copies de ce film, une en DVD, et l’autre en Blu-Ray. C’est le doublage québécois, en français international, du très bon! 🙂

Moi:

Pour mes deux autres commentaire qui n’on pas, ou n’ont pas encore passés, tu pourrais s’il-te-plaît de ne pas les faire passer? Et si ça ne te plaît pas, alors tu fais comme tu veux. Tu peux les passer ou pas. Je ne te demande pas de faveur, comprends moi bien, je dis juste la vérité. Pour le reste, faut des alliés, je suis pas vite vite moi pour tout comprendre. 😳Bon ce emoji-là fait à peu près l’affaire, j’ai bien dit: « à peu près l’affaire ».

Et pour terminer…Lui:

Très intéressant et très honoré que tu me fasses de telles confidences mais tu devrais en faire profiter tout le monde et publier tout ça sur ton blog. (Je te laisse mettre le curseur entre le 1er et le 14ème degré)


Et la source, bien-sûr, la voilà: https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2018/08/04/petite-experience-revecue-ce-matin/

hehe..hehe..


Vous comprenez quelque chose à l’amour, vous? Parce que moi, j’y pige que dalle (c’t’une farce…joke. Bon bref, ma conclusion est vraiment à ……) .

Auteur : leresidue

Découvreur d'humanité (ouais, super prétentieux ^^ )

8 réflexions sur « La peine d’amour qui n’en était peut-être pas une… »

  1. Alibaba! Je vais aller devoir écouter cette belle trouvaille dans mon autre poste multimédia, mais pas tout de suite, parce que je pense à regarder un film, à dormir, ou à faire les deux. Je suis trop souvent assis, c’est pas bien pour ma santé. Mais au moins je suis pieds nu, et ça c’est un plus.

    J'aime

  2. Je n’ai pas écouté/regardé de film, j’ai plutôt gravé sur un DVD (de couleur rose 😉 ) un documentaire de 2 heures sur les extraterrestres…que je n’ai pas regardé non plus.

    En fait ce qui m’a chicoté l’esprit, et qui a fait que je suis revenu plus tôt que prévu dans la blablasphère (je sais c’est pas respectueux pour les blablasphéreux, mais puisque j’en suis un moi-même, c’est permis non?) c’est que je crois m’être trompé à propos de cette fameuse ‘limite’ de 14 degrés. Bon, je ne me rappelle ni du nombre de degrés de départ que tu m’avais donné, ni si j’avais fait modulo avec 365 ou 366. Mais il y a au moins +/- 1 degré d’erreurs dans le chiffre 14. Pire, il y peut-être aussi au moins +/- 1 degré d’erreurs dans l’erreur elle-même! C’est pour ça que je n’ai pas fait carrière comme scientifique en fin de compte: je ne suis pas un bon comptable. :-/

    J'aime

  3. Je ne sais plus lequel de nous 2 (peu importe d’ailleurs) avait parlé de 13 degrés d’ailleurs, et non de 14.
    Mais ceci dit cela ne m’a pas vraiment chipoté l’esprit car moi je suis un pauvre type normal, tandis que toi, ce commentaire tend à me démontrer que tu es effectivement autiste. Il y a différentes sortes d’autisme, n’est-ce pas? Le tien n’a pas l’air trop pénible à vivre… du fond du cœur (je suis un type qui a du cœur) je te le souhaite en tout cas. En Belgique, notre propre roi actuel est atteint du syndrome d’Asperger… Je me rends compte à l’instant que je suis en train de répondre sur ton blog et non le mien mais j’envoie quand même. Tu n’es pas obligé de publier… Peut-être à demain car je dois probablement m’absenter de l’ordi ce soir (heure de Brussels)… ps : la « blablasphère » j’ai utilisé ce terme l’autre jour ds mon blog… j’en prends toute la responsabilité 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Je viens d’écrire un commentaire dans facebook, justement pour quelque chose de similaire. Je ne voulais pas que la personne croie à tort que c’était moi qui avait inventé le mot Zoumbadouwowpifpif. Mais son commentaire en lui-même laissait place à l’interprétation. 😌Mais la vraie raison pourquoi je suis venu te répondre maintenant, c’est que lorsque j’avais mis mon commentaire de rectification dans facebook, j’y avait publié un lien qui disait: « Les Appendices en 360° »(oui c’est vrai j’ai fait un copier-coller parce que je ne sais pas comment faire le petit rond). Et là ça cliqué: c’était pas avec 365 ou 366 qu’il fallait faire le modulo: c’était avec 360! Bref, j’en sais plus foutre rien où j’en suis dans les calculs. :-/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.