Le Rothschild qu’ils ont assassinés parce qu’il était  » doux  » et  » dépourvu de l’instinct du tueur « .

( je n’ai pas écrit cet article, je l’ai traduit avec deepl, l’article original est en anglais)

Les gens utilisaient le mot « doux » pour décrire le maire d’Amschel, James Rothschild.

Il était le seul fils du second mariage de Victor Rothschild avec Theresa Mayor, héritier de la dynastie Rothschild après son demi-frère Jacob.

La nécrologie d’Amschel disait :

« Là où son père était de grande et pugnace construction, Amschel Rothschild était grand, mince et d’une grâce frappante[d’après sa mère]. Sa tête touffue de cheveux…. soulignait de grands yeux bruns tristes et tristes. Il était précis, presque obsessionnellement rangé, aimait faire des cocktails difficiles et revisiter de vieilles blagues. Il aimait sa ferme, ses enfants, restaurer de vieilles dépendances, étendre ses pelouses, se coucher tôt. »

Amschel Mayor James Rothschild - suicide killed - portrait London

Adolescent, il a participé à des courses de motos et, plus tard, de voitures de collection et de bi-avions.

« Il a commencé à courir des voitures classiques en 1974, possédant successivement une Lotus 10, une AC Cobra, une célèbre Maserati 1954 250F, une Willment Daytona Coupé 1964 dans laquelle il a remporté deux championnats de voitures de sport historiques…. ».

Il a épousé l’héritière brassicole Anita Guinness en 1981 et a eu trois enfants, Kate (née en 1982), Alice (née en 1983) et James (né en 1985). Il a été agriculteur dans la vingtaine et ne s’est joint à l’entreprise familiale qu’en 1987, à l’âge de 32 ans. Il a fait un apprentissage avant d’être nommé président exécutif de Rothschild Asset Management en 1993. Sa nécrologie continue :

« Amschel était régulièrement présenté comme l’héritier présumé de Sir Evelyn de Rothschild pour la présidence (les enfants de Sir Evelyn étant encore trop jeunes pour être candidats), bien que les journaux snifferaient ses perspectives ; ils laissaient entendre que son profil était trop bas, qu’avec sa gentillesse, il était trop  » gentil « , qu’il n’avait pas l’instinct de tueur.

Evelyn+de+Rothschild+Prince+Wales+Charles

Le 8 juillet 1996, il a été retrouvé mort dans la salle de bains de sa suite à l’hôtel Bristol à Paris. Selon l’histoire officielle, il s’était suicidé en se pendaison avec la ceinture de son peignoir.

Grâce au défunt « The Spotlight », nous avons la vérité :

Rupert Murdoch a ordonné aux éditeurs du monde entier de « Spike » The Story.

par Sasha Rakoczy, en exclusivité pour *The Spotlight*.

La police française a déterminé qu’Amschel Rothschild, héritier de la fabuleuse fortune bancaire Rothschild, a été assassiné, selon des sources européennes bien placées.

Mais le Premier ministre français Jacques Chirac a ordonné à la police de clore l’enquête. Les médias du monde entier ont ignoré ces développements mystérieux. Certains ont rapporté que la mort était un suicide, d’autres n’en ont pas tenu compte.

Comme s’ils obéissaient à un chef de chœur invisible, les médias du monde entier ont réduit au silence leur sensationnalisme strident ce mois-ci pour dissimuler la mort mystérieuse.

Aux États-Unis, les journaux contrôlés par Rupert Murdoch, le propriétaire étranger du plus grand empire médiatique du monde, soit ignoraient studieusement les rapports selon lesquels Rothschild avait connu une fin violente, soit le reléguaient aux dernières pages comme une simple « crise cardiaque ».

Une enquête *Spotlight* a établi que Rothschild, 41 ans, banquier d’affaires milliardaire et sportif en excellente santé, a été découvert sans vie sur le sol de la salle de bain de sa suite au luxueux Bristol Hotel à Paris le 8 juillet à 19h32.

La police a découvert qu’il avait été étranglé avec le cordon lourd de son propre peignoir. Une extrémité du cordon était attachée à un porte-serviettes, comme pour suggérer que la mort violente de Rothschild était auto-infligée.

« Le journaliste Theirry de Segonzac a déclaré à *The Spotlight* lors d’une interview téléphonique depuis Paris. « Après avoir photographié le corps, l’un des détectives a donné au porte-serviettes attaché au corps un fort remorqueur. Il est sorti du mur. »

Si Rothschild avait vraiment tenté de se pendre à cette étagère, il n’aurait rien eu de pire que quelques trous dans le mur, a dit M. de Segonzac.

Il n’y avait pas de note de suicide, pas de cause ou de raison discernable pour une découverte de suicide, disent des sources bien informées.

Rothschild, figure athlétique et impérieuse au début de l’âge moyen, était un pilote de course automobile renommé et la bande usband d’Anita Guinness, elle-même l’une des héritières les plus riches du monde. Le couple avait trois enfants qui passaient la plupart de leur temps sur le domaine baronnial de la famille à Suffolk, en Angleterre.

Rothschild était arrivé à Paris pour reprendre l’un des nombreux actifs français du consortium familial – des opérations de gestion qui devaient être fusionnées avec le centre de banque d’investissement de N.M. Rothschild à Londres.

« Loin d’être  » troublé « , l’étoile d’Amschel Rothschild était à la hausse et il a savouré son succès « , dit un cadre chez Keefe, Bruyetter and Co, un moniteur respecté de l’industrie des services financiers de Wall Street. « Je ne crois pas un seul instant qu’il s’est soudainement suicidé. Il y a beaucoup plus dans cette histoire. »

Mais à une vitesse effrénée – une heure après la découverte du corps – les autorités et les responsables de l’information en France et en Grande-Bretagne ont lancé une offensive conjointe inhabituelle pour empêcher la tenue d’une enquête publique ou d’une enquête de presse sur les circonstances de la mort de Rothschild.

« Murdoch a envoyé un fax à ses quelque 600 rédacteurs en chef et directeurs de l’information du monde entier, leur ordonnant de considérer la mort d’Amschel comme une crise cardiaque, le cas échéant « , a déclaré le journaliste britannique Ian Gooding.

« Personne ici n’a jamais vu une telle pression pour tuer un article en première page. Mais à la fin, le camouflage était complet. »

Conclusion

D’ailleurs, cette histoire a été enterrée, il est évident qu’Amschel a été assassiné. Apparemment, les Illuminati ne sont pas à l’abri d’une attaque mortelle, quand ils l’administrent eux-mêmes. Si un ennemi des Rothschild l’avait fait, croyez-moi, vous le sauriez.

Les Rothschild semblent avoir une entente secrète. Chaque membre de la dynastie mourra s’il refuse de faire avancer le plan de subversion et d’asservissement de la race humaine décrit dans « Les Protocoles de Sion ».

Évidemment, James Rothschild, maire d’Amschel, n’avait pas « l’instinct du tueur ». Nous ne connaissons pas les détails, mais il est devenu une obstruction.

L’histoire d’Amschel est une grande tragédie. Un homme sensible, intelligent et bon est né dans une famille mégalomaniaque de satanistes générationnels. Il découvre qu’il doit être un prédateur impitoyable. Ce n’est pas dans son personnage. Il a une âme. Il résiste et est assassiné.

Souvenons-nous toujours de cet homme bon.

P.S. Je me souviens de ce meurtre pour deux raisons. La première est que l’ex-femme de Nataniel Rothschild, Annabelle Neilson, a été découverte suspendue à une poignée de porte dans la salle de bain de sa maison. Mais le rapport initial a été blanchi à la chaux et la véritable cause de sa mort a été dissimulée.

À l’origine, on nous a dit qu’on l’avait trouvée pendue par une écharpe rouge à une poignée de porte dans sa chambre à coucher, mais maintenant on nous dit qu’elle est morte d’un accident vasculaire cérébral ou d’une crise cardiaque. Vous pouvez en savoir plus sur le sujet ICI.

Ma deuxième raison est à cause du « suicide » d’Anthony Bourdain. Les deux hommes se sont étranglés dans un hôtel français en utilisant la ceinture de leur peignoir.

Récemment, Kate Spade s’est aussi « suicidée » en s’étranglant avec une écharpe. Nous devons féliciter les Illuminati pour leur originalité. Plus d’une douzaine de personnalités publiques, dont la sœur de la reine des Pays-Bas, sont récemment décédés de cette façon.

Sources: HenryMakow.comBeyondWeird.comYouTube.com

J’ai traduit l’article, posté ici, sans en demander la permission. L’heure est grave, nous sommes en guerre, pas le temps d’attendre!!! —->

The Rothschild They Murdered Because He Was ‘Gentle’ and ‘Lacked the Killer Instinct’

http://humansarefree.com/2018/08/the-rothschild-they-murdered-he.html

Auteur : leresidue

Découvreur d'humanité (ouais, super prétentieux ^^ )

Une réflexion sur « Le Rothschild qu’ils ont assassinés parce qu’il était  » doux  » et  » dépourvu de l’instinct du tueur « . »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.