USA. La communauté du renseignement américain ruine son pays de l’intérieur — La cause du peuple

https://numidia-liberum.blogspot.com/2018/07/usa-la-communaute-du-renseignement.html

.. le but de «l’intelligence» américaine n’est pas de trouver ou de travailler avec des faits mais simplement «inventer des trucs/ remuer de la merde »

Les «renseignements» fournis par les agences de renseignement américaines peuvent être : plus c’est bête, mieux c’est.  Parce que son but est de permettre à des gens sans intelligence de prendre des décisions inintelligentes. En fait, ils considèrent que les faits sont néfastes – …


– Une autre hypothèse, et beaucoup plus plausible, est que la communauté du renseignement américain a fait un excellent travail de banqueroute afin d’amener leur pays vers un effondrement financier, économique et politique en l’obligeant à s’engager dans une série interminable de conflits coûteux et futiles -le plus grand acte continu de grand larcin que le monde ait jamais connu. Comme cela peut être une chose intelligente à faire dans votre propre pays, pour toute définition imaginable de « l’intelligence », je vais vous laisser travailler par vous-même. Pendant que vous y êtes, vous voudrez peut-être aussi trouver une meilleure définition de la «trahison»: quelque chose de mieux que «une attitude sceptique envers les affirmations absurdes et non fondées faites par ceux qui sont connus pour être des menteurs perpétuels».

Auteur : leresidue

Découvreur d'humanité (ouais, super prétentieux ^^ )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.