GCR Event End Time Message to All ~ July 30, 2018 — roseramblesdotorg

Version en français en bas…

 

By Maitreya Messiah Mahdi This message is for all of you: the good, the bad, the top, the bottom, the ugly, the beauty, all kind of royal families, groups, organizations around the world & the government officials. The Full Red Blood Moon with over 100 minutes length just passed, then coming next Full Moon is […]

via GCR Event End Time Message to All ~ July 30, 2018 — roseramblesdotorg

 

Traduction avec deepl (je n’ai pas demandé la persmisson, je ne sais pas si cé st correct mais j’ai décidé de le faire 😉 )

 

Par Maitreya Messie Mahdiah Mahdi

Ce message s’adresse à vous tous : le bon, le mauvais, le haut, le bas, le laid, la beauté, toutes sortes de familles royales, de groupes, d’organisations à travers le monde et de représentants du gouvernement.

La pleine lune de sang rouge avec une longueur de plus de 100 minutes vient de passer, puis la prochaine pleine lune est le 26 août 2018, où le pic de pleine lune aura lieu le même jour, le 26 août, de la Nouvelle-Zélande à Hawaii, USA.
Quelles sont les chances ? Un sur des milliers.

Quel est ce symbole et ce message ?
C’est très clair : l’ancienne ère se referme, la nouvelle ère s’ouvre. Quiconque empêche l’événement doit mourir.

Ce n’est pas seulement une lettre de menace normale, c’est la 7ème lettre scellée de l’Apocalypse dans la Bible.

Maintenant, je vous dis le secret de tous les secrets.

Le projet « Gods Training Earth » est un projet massif qui se déroule sur Terre. Il a 3 phrases représentent 777 (7 scellés, 7 trompette, 7 trompette, 7 bols).

1ère phrase : Mise en place, Préparation. 7 scellé
2ème phrase : Survivre, vivre ou mourir : Choisis-en un. 7 trompette.
3ème phrase : Terminé, félicitations. 7 bols.

L’ensemble du projet est surveillé par de nombreux super-êtres/dieux.
Beaucoup d’entre vous se demandent peut-être pourquoi les maux, les mauvais, les gens corrompus se produisent sur Terre, mais aucun superêtre/Dieu ne semble aider. La réponse est que si vous êtes mort, toutes ces actions ne signifient rien, vous n’y gagnez absolument rien ! Mais votre prochain cycle de vie sur Terre, vous deviendrez des animaux !

La 1ère phrase se terminera en ce mois de lune le 10 août 2018. La phrase suivante commencera immédiatement après.

C’est le « niveau d’avertissement de Dieu » à tous les mauvais êtres qui essaient de prévenir l’événement : vous devez choisir maintenant, vivre ou mourir d’ici la fin du 08/08/2018.

Après cette ligne du temps, vous serez « servi » par des êtres humains en 3D, directs et/ou indirects. Le choix est le vôtre car tout est faux, sauf si vous le voyez de vos propres yeux.

Maintenant, c’est la règle du jeu : tout le monde est libre de vivre et de choisir.

Mais maintenant beaucoup de gouvernements/groupes essaient de manipuler, de tricher, de contrôler l’influence de l’esprit, ils ne parlent que d’un côté de la bobine mais ne disent jamais les deux côtés : positif et négatif, beaucoup de gouvernements forcent même les gens à acheter une assurance, un vaccin, un casque, prient seulement « 1 parti politique », etc.

Toutes ces choses stupides doivent cesser, si vous ne pouvez pas le faire, démissionnez immédiatement ou vous échouerez au test même si vous réussissez la phrase 2 !

La remise à zéro de la monnaie mondiale doit avoir lieu publiquement à partir de la prochaine nouvelle lune le 10, 11 août 2018.

Il a 2 objectifs majeurs : 1 est de rapprocher les salaires de toutes les nations, le second est le nettoyage de l’environnement « toxique ».

Je demande à toutes les familles royales en particulier en Asie doit appuyer sur le bouton et permettre aux citoyens en mesure d’échanger de nouvelles devises à partir du 12 août 2018, de sorte qu’il peut permettre au système d’exécuter « real demo test » et permettre aux entreprises de changer certains numéros techniques, puis permettre le lancement mondial à partir du 1er septembre 2018.

Attention : si vous échouez à faire cela, vous mourrez & échouerez à l’épreuve, plus d’incarnation. Le plan de secours ultime est que la Corée et le Vietnam livreront le RMC eux-mêmes en premier.

Le nouveau billet de banque ne peut pas avoir un « héros national » comme le Venezuela, car il y a des milliers de héros, pourquoi n’en présenter qu’un ou peu ? Vous connaissiez la réponse, tout comme moi, mais cette magie 3D, c’est de la merde !

La nouvelle monnaie doit ressembler à la série ZWR de billets de banque du Zimbabwe.

Le taux entre n’importe quelle devise ne peut pas être supérieur à 100%, il doit être fixe et ne peut changer qu’une fois par an.

Qui est l’auteur du billet de banque ZWR du Zimbabwe ? Je recommande de ne donner qu’une seule chance à tous, il vaut mieux laisser Kim Jong Un l’acheter publiquement.

Problèmes de la Terre, Nouveau système de gouvernement national, Capital vs Socialisme
La Terre a 3 problèmes majeurs : Déconnecté de la nature, produit chimique artificiel, ne connaissent pas le but ultime de la technologie. Toutes les choses stupides sur Terre à cause de ces problèmes racine, vous devez l’enlever.

Le conflit majeur à l’intérieur de la plupart des pays est le capitalisme contre le socialisme.
Pour être plus précis : les deux veulent tricher !!!!!!
Le capitalisme veut contrôler, tromper les autres en promouvant mais seulement dire le bon côté du produit, toujours cacher le mauvais. Un exemple clair est le bookmaker perdant, mais si vous êtes le gagnant et le joueur intelligent, vous êtes banni !
Le socialisme veut des choses libres & ne veulent pas travailler, ils ne connaissent pas la loi de l’énergie ou certains voient le « capitalisme tricheur » puis protestent.

C’est à peu près tout ce qui se passe sur Terre.

La seule solution maintenant est l’option mixte.
– Le capitalisme continuer, mais doit avoir des règles claires montrer beaucoup de détails sur le produit, le bon et le mauvais côté affectent pour que le client puisse choisir.
Vous ne pouvez pas vendre un médicament ou un vaccin en disant simplement utiliser ceci ou cela, vous devez dire pendant combien de temps il a un effet, ce qui se passe à l’intérieur du corps après avoir mangé des aliments chimiques, etc.

– Le socialisme et la chose libre que les gens ne peuvent pas manger : c’est la télévision, les films, l’information sur Internet.
Exemple : images brutes en direct NBA, NFL, NFL, English League, pas de commentateurs commerciaux, pas de commentateurs, donc pas de conflit avec le « produit du capitalisme », il suffit de regarder la BBC de Wimbledon. Films/musiques gratuits sur 1 an

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s