Ne vous demandez pas ce que votre pays va vous faire subir, demandez-vous plutôt comment vous aller l’en empêcher!

37933960_1677976708938283_4500866971608285184_n

37835222_2125430041003839_5100863294290264064_n

Poutine a lancé un appel aux armes, exhortant les Européens à rejeter l’appel à la sirène des mondialistes et leur culte de la mort.

« Ils[les Européens] doivent se dresser contre leurs maîtres, qui ont depuis longtemps cessé de servir le peuple, et exiger que leurs voix soient entendues.

« Les gouvernements de l’Ouest ne cachent plus leurs véritables intentions. Vous pouvez voir l’horreur qui se cache sous leur masque. Gardez les yeux sur eux. Ne tombez pas dans le piège de leurs tours.

« La Russie ne laissera pas ses cousins européens être massacrés et déshumanisés de la sorte. La bataille est terminée. La guerre a commencé. La vérité et la justice prévaudront. »

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

Putin: New World Order Are In Final Stages Of Their European Masterplan

https://yournewswire.com/putin-new-world-order-final-masterplan/

Putin issued a call to arms, urging Europeans to reject the siren call of the globalists and their death cult.

They [Europeans] must rise up against their masters, who have long since stopped serving the people, and demand their voices are heard.

The governments of the west are no longer hiding their true intentions. You can see the horror that lies beneath their mask. Keep your eyes on them. Don’t fall for their tricks.

Russia will not stand by and allow its European cousins to be slaughtered and dehumanised like this. The battle is over. The war has begun. Truth and justice will prevail.

 

Un coup d’Etat européen bien organisé

L’examen de ce document révèle que les Commissaires européens, si grassement payés qu’ils gagnent plus que le président de la République française, ne se sont franchement pas fatigués puisqu’ils nous ont presque gratifiés d’un copier-coller du même document publié l’an dernier, le 18 mai 2016. Bref ! On n’est pas loin de l’emploi fictif quelque part !


Et pour les quelques personnes qui n’ont toujours pas compris, ou veulent faire semblant de ne pas comprendre, alors voilà…

 

 

https://paris.demosphere.eu/rv/63506

Rassemblement devant le siège LREM

Violences d’état, violences policières,

Macron et ses violences font système !

L’affaire Benalla est en train d’engendrer une crise politique : un an seulement après l’élection de Macron, c’est bien tout un système étatique au service des riches et des puissants qui se dévoile aux yeux du plus grand nombre, un système antisocial qui broie des vies, licencie en masse, détruit le Code du travail, veut casser la Sécurité sociale, un système qui tue en toute impunité des jeunes dans les quartiers populaires, un système fait de collusion entre le monde des affaires, la police et les voleurs en col blanc.

Pour nous, cette crise politique ne peut pas rester aux plus hauts sommets de l’Etat, les organisations syndicales, politiques et associatives doivent intervenir dans la situation, le monde du travail et la jeunesse ne peuvent pas rester muets dans la situation.

C’est pourquoi, nous appelons à organiser des rassemblements devant le siège de LREM à Paris, samedi 28 juillet 2018 à 14 h, nous proposons que partout en France ces initiatives se multiplient.

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

Une réflexion sur « Ne vous demandez pas ce que votre pays va vous faire subir, demandez-vous plutôt comment vous aller l’en empêcher! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s