QUI A TUÉ RÉMI FRAISSE ? — BibiCabaya

Faut pas l’oublier, nous luttons contre des criminels professionnels. On a pas le choix, faut absolument gagner cette guerre, pour vous, vos enfants, petits enfants, et ce à perpétuité, espérons-le…

À la lumière des révélations fracassantes faites par le président de la République lui-même déclarant sa responsabilité totale dans l’affaire Benalla, qui rappelons-le est une affaire de barbouzes, je me pose la question de savoir qui a tué Rémi Fraisse.

via QUI A TUÉ RÉMI FRAISSE ? — BibiCabaya

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

2 réflexions sur « QUI A TUÉ RÉMI FRAISSE ? — BibiCabaya »

  1. Le problème des nouvelles générations de militants est qu’elles n’ont aucune connaissance de la dangerosité des moyens employés par les forces de l’ordre. Les barbouzes sont encore autre chose. Et là les nouvelles générations inventent une signification à « barbouzes » comme dans le langage de certains militaires qui parlent sans connaître. Les barbouzes étaient ceux qui étaient libérés de prison contre le service d’aller tuer les rebelles algériens du FLN puis dans la foulée, avaient la mission d’aller tuer les militaires français pro-Algérie française partis à l’OAS. Cette tradition de barbouzes a perduré mais si dans le cas de Benalla nous le comparons a un barbouze, cela veut dire que nous revenons 50 ans en arrière !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s