Qui a décidé d’attaquer Macron — WORLD MUSLIM NEWS

Un article délicieux à lire sans aucune retenue. Je le vous recommande vivement! 🙂

Qui a décidé d’attaquer Macron ? » Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Je le précise d’entrée de jeu dans tous mes articles, histoire de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Si j’appelle Glandsident notre président et la Glandsidence de la République, la présidence du même nom, c’est parce que sa […]

via Qui a décidé d’attaquer Macron — WORLD MUSLIM NEWS

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

11 réflexions sur « Qui a décidé d’attaquer Macron — WORLD MUSLIM NEWS »

  1. On rigole mais… Lu sur un forum de RT France :
    « Mais c’est: tu n’as pas fait ceci donc je publie, et demain si tu rentres dans le droit chemin tu seras pardonné. C’est certainement les USA qui a fait révéler l’affaire car il a dit non à Trump au sujet des taxes et du secteur de l’énergie. »

    Aimé par 1 personne

    1. Moi je ne juge pas, je ne prend pas parti pris. Le gros (grand? 😉 ) Donald jaune fait partie de ce qu’on pourrait appeler « l’Alliance ». Le problème avec Macron, c’est le même problème qu’avec ses prédécesseurs.

      Pour savoir ce qui se passe en coulisses aux États-Unis, faut visiter ce site (en espérant qu’il ne soit pas bloqué en France et Belgique): https://qanon.pub/

      Si c’est les USA (Union Sud Africaine 😕 ) qui a coulé l’information, c’est pas pour manipuler Macron. Car la vérité est la vérité, si vraiment c’est pas si grave que cela, l’hystérie collective démontre alors pour vous et moi de manière convaincante que les médias ont un pouvoir incroyable (probablement) chez ceux qui sont (encore) endormis.

      Parce que l’affaire blabla, c’est MÊME PAS la pointe de l’iceberg qu’il paraîtrait!!!

      Faut douter de tout, ne pas avoir de parti pris, et admirer le spectacle. Il y a rien d’autre à faire pour l’instant (à part peut-être Madame Thatcher…euh, je veux dire, dire à tout le monde de ne pas commettre de violence quand les vrais (si si) scandales arriveront sur leurs écrans). 🍔🍕🍟🍷🍸🥂🍻🍄🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍁🍁🍁🍁🍁💖(je ne suis pas fou 😉 )

      J'aime

      1. Pour ma part tout cela n’est que « pures » (?) hypothèses… et dieu merci j’en rigole ! Mais (mais mais mais mais mais mais mais mais… méfiez-vous c’est un brigand !) pourquoi tu juges pas et prends pas parti ??? – coquin d’Afflelou 😉

        Aimé par 1 personne

        1. Je pourrais juger et prendre parti. Le problème c’est que j’avais partagé sur mon blogue une affaire de pédophilie qui concernait le chef de mon État (le Canada pour pas nommer l’État, et Elizabeth 2 pour pas nommer la reine), et j’avais écrit que je ne jugeais pas et ne prenais pas parti dans cette « révélation apocalyptique » pour démontrer sincèrement ou hypocritement (je sais c’est débile) que mon but n’était pas de nuire à la réputation de famille royale (en fait je m’en câlisse bien, pour rester poli)… bon, alors, où en étais-je? Ah oui, euh, non, c’est pas clair clair, hein?

          Bon pour terminer ma soupe de mots (word salad, mais qu’est-ce que j’écris là?) Macron est peut-être innocent dans cette histoire-là. Après tout, salir des réputations c’est encore très facile dans ce monde irrésolument tourné vers les certitudes et la pensée unique. Alors, qu’est-ce qu’on fait, on absout Macron sur l’affaire, et on continue comme si rien n’était, ou bien, on éduque le câlisse de peuple inculte sur les vertus du pardon et de l’esprit critique pour que plus jamais personne ne puisse manipuler d’autres personnes en utilisant les apparences et la prétention à une agentivité morale extrêmement vertueuse(ok là j’arrête ce commentaire, ici, je délire un peu là, bon)

          J'aime

    1. Faut bien reconnaître que Macron est un petit enfant, et parce qu’il est un petit enfant, il ne faut pas trop le gronder, car le pauvre petit enfant ne sait pas ce qu’il fait. En psychiatrie légale, on dirait qu’il ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal. Donc, on ne gronde pas les petits enfants, car ils ne savent pas ce qu’ils font. Même câlisse d’affaire pour les Rothschild!

      J'aime

        1. La psychanalyse disait jadis que les enfants ne savaient pas faire la différence entre le bien et le mal, qu’il fallait leur apprendre. Je n’ai jamais cru cela, mais j’ai amalgamé disons.

          Je sais que Macron est un psychopathe. S’il n’y a pas d’insurrection, j’ai bien peur que le nom de famille Macron devienne dans le futur aussi célèbre que celui d’Hitler ou Mussolini.

          En passant, l’erreur du 14 juillet n’en était pas une!

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s