« JE DÉPOSE UNE PLAINTE CONTRE LES FONCTIONNAIRES QUI ONT ENLEVÉ MON ENFANT ! » : texte et pièces jointes de la PLAINTE déposée le 21 juin 2018 au Tribunal de Bordeaux par SYLVIE HEFFINGER, contre l’AIDE SOCIALE À L’ENFANCE de Bordeaux qui cache illégalement le petit LEEROY âgé de 3 ans. –contrelesravisseursdeleeroy

 

…Une maman handicapée avec son bébé de trois ans….  …L’administration a déjà brisé leur famille, et tenté de lui voler cet enfant en région parisienne, avec la complicité d’une association illégale…  …Elle s’est enfuie à Bordeaux : le rapt a échoué. Elle vit à l’étroit avec l’enfant, chez un ami bordelais…  …Mais à Bordeaux aussi, les mafieux ont des complices…  …Joie et angoisse : le bébé et la maman s’aiment, le petit garçon parle et joue en riant, mais va-t-elle pouvoir le  garder ? Il leur faudrait un meilleur logement…  …Le petit va à la crèche, il est heureux…   …L’assistante sociale a trahi la maman, en sabotant ses demandes de logement…   …Une juge a ordonné une enquête sociale : l’association mandatée pour cela tarde à la faire, et traite la maman comme un chien…  …L’assistante sociale indélicate a été dénoncée : pourquoi la Justice ne réagit-elle pas ?…  …Toujours pas de vrai logement après huit mois…  

https://contrelesravisseursdeleeroy.wordpress.com/2018/06/24/the-journey-begins/

 

Auteur : leresidue

Découvreur d'humanité (ouais, super prétentieux ^^ )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.