Pour vous convaincre de vous désaffilier de ce système psychopathe et pédophile, voici une piste à suivre…

Simplement, n’achetez plus de plats préparés. Achetez des fruits et des légumes « laids ». Et démissionnez de votre emploi actuel s’il vous confisque trop de temps et d’énergie, voilà!

Mon dîner avec un ex de Monsanto

https://www.santenatureinnovation.com/mon-diner-avec-ex-monsanto/

Mais cet homme, très sympathique et intelligent, répond en souriant :

– « Monsanto, ce sont des commerçants… Ils ont des milliers de graines en catalogue. Et ils vous vendent celles que vous voulez ! Si vous voulez des espèces anciennes, délicieuses, ils les ont. Il suffit de demander. »

– « Oui, mais alors pourquoi les tomates, elles n’ont plus de goût ? », interroge un convive.

– « C’est les supermarchés ! Ils veulent des tomates rondes, rouges, dures, calibrées, qui restent des semaines dans les entrepôts et les rayons. Ils commandent ça aux agriculteurs. Tout le monde sait que c’est mauvais, mais y a pas le choix. »


La réponse est simple, mais elle est triste.

Si nous cédons à la facilité du « prêt-à-manger », c’est parce que nous n’avons plus le temps ni, surtout, plus l’énergie mentale de nous soucier d’avance de notre nourriture.

Accablés par les soucis, poursuivis par les échéances, toujours pressés, le smartphone à la main qui bipe et qui vibre, prévoir et prendre le temps de nous faire de bonnes choses à manger ne nous est tout simplement plus possible.

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

7 réflexions sur « Pour vous convaincre de vous désaffilier de ce système psychopathe et pédophile, voici une piste à suivre… »

  1. Ah là c’est le comble. Je n’ai jamais entendu des trucs pareils. Le mec il oublie de dire que monsato est responsable des cancers, de la malboufe coté légumes ainsi que de l’endettement de beaucoup de paysans. Le fric est plus important que tout le reste. Il aurait pu dire aux grandes surfaces qu’il n’y avait aucune possibilité de changer les choses. Elles s’en seraient accommodées. Mais ça n’a malheureusement pas été le cas.

    Aimé par 1 personne

    1. Pour moi, « monsanto » c’est juste un nom de plus pour désigner la « bête ». C’est son point de vue, au monsieur de monsanto, sa manière de comprendre la situation. Comment ce fait-il que tant de gens travaillent pour la « bête »? Parce qu’ils rationalisent l’impensable et l’injustifiable.

      Les industriels comme Monsanto sont psychopathes, ils ne peuvent pas prendre de décisions autres que ce qui leur permet de se rapprocher de leur but unique dans l’univers. Alors pour eux, n’importe quoi pour les clients qui les font vivre est non seulement acceptable, mais encouragé.

      Faut pas oublier que le but inavoué des psychopathes c’est le génocide pur et simple de la race humaine. Ils se cachent donc derrière l’avatar du fric, qui leur permet cependant de passer de moins en moins inaperçus.

      Dans le monde des psychopathes, tout doit être relié, mais personne ne doit être responsable de quoi que ce soit.

      Dans le mondes des humains, tout est relié, et chacun se responsabilise comme il peut.

      Les deux mondes sont incompatibles entre-eux, pour des raisons évidentes selon moi. Un juste milieu n’est pas possible ici. La solution ne peut pas venir que de nous, nous avons besoin d’une aide extérieur.

      Un peu comme l’antimatière en physique qui annihile avec la matière avec laquelle elle entre en contact, les psychopathes s’annihilent avec les humains lors de tous contact prolongé. Une grande énigme scientifique actuelle c’est: où est passé l’antimatière dans l’univers.

      Alors, soit l’anomalie ici c’est nous, les humains, ou bien l’anomalie ce sont les psychopathes. Je pencherais pour le 2. Quoi faire maintenant qu’on sait ça?
      Je ne sais pas trop, mais faut avertir le plus grand nombre de gens, pour mitiger la casse quand tout ça explosera.

      Aimé par 1 personne

      1. Déjà les consommateurs que nous sommes tous avons un rôle essentiel. Mais les gens sont il prêts à acheter par exemple des légumes moins beau (Non calibrés) mais meilleur au goût ? Je ne sais pas. Moi je le fais. Pourquoi les autres ne le font pas ? La race humaine est parfois pour ne pas dire souvent très incompréhensible.

        J'aime

        1. Je crois qu’en les informant, plus de consommateurs feraient l’effort. C’est la quête de la facilité due à une vie remplie de trop de contraintes qui font que le consommateur moyen achète ce qu’on « lui » propose et rien d’autre. Parce que ce qui est présenté dans les commerces c’est ce qui se vend, et ce que les consommateurs achètent c’est ce que proposent les commerces, on voit alors que le système est pervers et n’a jamais été conçu dans un but de faciliter l’émancipation de la race humaine.

          On ne peut pas seulement changer les choses une personne à la fois. Notre situation actuelle est comme un cube rubik. Chaque changement a des répercussions sur les autres changement qu’on devra faire ensuite. Ça prend un électrochoc pour que tout le monde se réveille et se dise qu’en fin de compte, pourquoi pas plutôt enlever les collants du cubes pour les mettre où on veut? Parce que c’est ça l’affaire. Le système actuel nous fait croire qu’on doit patauger à l’intérieur de lui si on veut trouver des solution. Mais parce que le système est en lui-même une perversion, il ne se laissera pas faire aussi simplement.

          Le système pervertie tout le monde, c’est pour ça que la race humaine est de plus en plus illogique et incohérente. Ça n’a pas toujours été le cas, par contre. 🙂

          Aimé par 1 personne

          1. Tout à fait de ton avis. La race humaine a été installée dans un confort qu’ils auront du mal à quitter. Mais il faudra bien à un moment ou à un autre y passer. Cela ne peut plus durer sans que personne ne bronche majoritairement. Le confort se paye actuellement au prix fort. Réveillez-vous !!

            Aimé par 1 personne

  2. tout d’abord bravo pour ton article fort intéressant , personnellement je ne consomme jamais de plat préparés ou en tous cas très peu , je sais qu’une grande partie de la population consomme ses plats régulièrement soit car ils sont au travail et qu’il n’ont pas le temps de rentrer chez eux ou soit qu’ils n’ont pas l’envie . Cependant , je pense qu’il faut mieux se donner le courage de se préparer un plat soit même ce qui est toujours possible , plutôt que de manger un plat préparé avec plein de colorant et addictif dedans . Cependant certains plats préparés comme les soupes peuvent être tout de même bon pour la santé mais bon cela ne faut pas une bonne soupe maison . Encore une petite chose , pour ce qui ne trouvent que le temps de s’acheter des plats préparés , je vous conseils d’utiliser le nutri score noté sur les emballages des produits cela vous aiderez à maintenir ou avoir une alimentation saine .

    Thibaut

    Aimé par 1 personne

    1. Merci du compliment, mais l’article ne vient pas de moi, je n’ai fait que du copier-coller de certaines portion de l’article original. 😌
      En général, quand je met une partie de texte en citation, c’est que je l’ai repiqué quelque part. 😉

      Je connais l’existence de certains services qui offrent de préparer à l’avance des boites remplis d’ingrédients frais avec les recettes pour faciliter la préparation des plats à la maison. Je pense notamment à https://www.makegoodfood.ca
      Ils nomment ce qu’ils font le « prêt-à-cuisiner », je trouve que c’est une bonne idée.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s