Notre système économique mondial est en fait une immense machine génocidaire contre tous ceux qui ne sont pas psychopathes!

Les plus riches s’enrichissent, ça on le sait.

Nos populations doivent travailler de plus en plus fort pour alimenter les fortunes colossales de ces profiteurs criminels, ça aussi on le sait.

La destruction de notre seul habitat de vie, la surface de la Terre, se fait de manière de plus en plus effrénée, au nom de l’économie mondial. Ça, c’est une évidence.

Extrait wikipédia:

La psychopathie (des mots grecs psyche, ψυχή (« esprit, âme ») et pathos, πάθος (« souffrance, changement accidentel »1) est un trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement antisocial, un manque de remords et un manque de « comportements humains » décrit comme étant un mode de vie criminel et instable. Il n’existe aucun consensus concernant le critère symptomatique et de nombreuses discussions sont établies concernant les causes éventuelles et des possibilités de traitements2

Parce que les plus riches s’enrichissent, il y a de plus en plus de pauvres. Parce qu’il y a de plus en plus de pauvres, il y aura de moins en moins de riches…qui seront eux, et qui sont aujourd’hui même, incommensurablement riches.

Parce qu’il y aura de moins en moins de riches, que ces riches ont des moyens matériels hors de la portée du reste des populations, lorsque de grands cataclysmes arriveront, ce sont surtout eux qui survivront.

Pour accepter de jouer ce jeu, pour écraser les autres pour obtenir du succès, pour pervertir les règles et les lois de manière à mieux profiter des autres, il faut être psychopathe.

Parce que la psychopathie est l’antithèse de l’humanité (si si), les deux ne peuvent cohabiter dans le même environnement.

Mais nous savons que nous contribuons tous à divers degrés à ce système (ce jeu) dans lequel l’humanité a de moins en moins de chance d’y survivre.

En fait, ce système est responsable d’un déclin exponentiel de beaucoup d’espèces de notre habitat naturel, et que cela vous plaise ou non, l’humanité sera la prochaine…

Donc, les psychopathes veulent la mort de l’humanité.

quod erat demonstrandum

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s