Après le politiquement correct…le correctement politique!

Nous connaissons tous et toutes les affres du ‘politiquement correct’. C’est comme si tous et toutes devaient être excessivement polis et tolérants, dans un dessein imaginaire où la personne désirerait un jour faire de la politique. Parce que voyez-vous, TOUT LE MONDE rêve d’être un politicien et voir sa vie au complet scrutée à la loupe!!!

Moi, ce que je propose, c’est le ‘correctement politique’. C’est assez simple. Dans le ‘correctement politique’, on ne scrute pas la vie privée des politiciens. Mais en revanche, on observe TOUTES les décisions politiques, dans le but éventuel de dénicher LE politicien ne fait pas CORRECTEMENT son TRAVAIL! Et ainsi, nous aurons une preuve que le politicien en question n’est pas correctement politique, et conséquemment TOUT SON TRAVAIL POLITIQUE devra être mis à la poubelle, pour être ensuite repris par quelqu’un d’autre. Cette autre personne n’aura pas le droit de commettre les mêmes erreurs que son prédécesseur qui était incorrectement politique!!!

C’est facile à comprendre, à toi le politicien. Tu est politiquement correct? On s’en fout! Tu est incorrectement politique? Ton héritage politique sera mis à la poubelle!!! Si toi pas capable de comprendre ça, alors toi une noix! Et avec quoi casse-t-on une noix? Avec un casse-noisettes. Mais attention, si la noix est rancie (qui est le cas de toutes les noix incorrectement politiques) alors il ne faut pas consommer, sinon on risque d’en devenir MALADE!!!

Avant de se permettre des orgies de rectitude politique, il faut avoir les moyens de ses ambitions. ET pour ce faire, il faut RECTIFIER LA POLITIQUE!

C’était ma petite opinion personnelle, et si votre opinion diffère de la mienne, je n’en ai cure… à moins que vous soyez POLITICIEN?!?

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s