Peuples Bêtards…

/!\ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE /!\

Peuples Bêtards, réveillez-vous!

La situation est grave. Il est venue à mes oreilles, que votre gouvernement voulait à terme réduire les impôts payés par certains de vos concitoyens. Ce n’est pas encore certain qui sont ces concitoyens qui auront une baisse d’impôts, mais ce qui est certain, c’est qu’il y aura MOINS d’argent dans les coffres de l’État.

S’il y a MOINS d’argent dans les coffres de l’État, ça veut dire qu’il y aura MOINS de services.

Les services sont importants pour tous et toutes. Car s’il y a MOINS de services, alors les entreprises auront une charge SUPPLÉMENTAIRE sur leurs dos. Et à terme, les salaires baisseront, ce qui signifiera MOINS d’argents payés en impôts, et encore MOINS de services!

Ça voudra aussi dire un travail SUPPLÉMENTAIRE de vos élus pour maintenir la situation en place. Parce qu’ils auront une SURCHARGE de travail, il faudra les dédommager pour l’augmentation de leurs fardeau. L’État devra augmenter leur salaires. Ça veut dire, encore MOINS d’argent dans les coffres de l’État. Et encore MOINS de services. La tâche des élus sera en outre AUGMENTÉ à nouveau.

Et s’il y a encore MOINS de services, la charge des entreprises pour maintenir les employés en santé, sera AUGMENTÉ encore. Vous trouvez-ça juste, vous?

Pas moi!

Alors, peuples Bêtards, réveillez-vous! La situation n’est pas désespérée, vos élus veillent sur tout. Mais si vous ne leur montrez pas votre appréciation pour ce qu’ils font, ils démissionneront un à un. Éventuellement, il n’y aura plus d’élus pour maintenir la situation en place. Et ça, ça voudra dire encore MOINS de services.

Peuples Bêtards, réveillez-vous!

Êtes-vous réveillés maintenant?

/!\ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE /!\

 

Auteur : leresidue

C'est le moment de partir ailleurs...

3 réflexions sur « Peuples Bêtards… »

  1. Bonjour,

    Je sais que vous recevez beaucoup de propositions publicitaires ou sans rapport avec votre contenu, alors je vais aller droit au but : j’aimerais beaucoup vous soumettre un article en tant qu’invité ou sponsorisé pour qu’il soit publié sur votre site.

    Cet article est en rapport avec le contenu de votre site web, et bien sûr, il est utile et informatif, ce que votre audience pourrait apprécier.

    Si vous acceptez les articles extérieurs ou sponsorisés, j’aimerai connaitre le prix pour pouvoir publier sur votre site.

    En vous remerciant par avance pour votre temps et l’attention que vous porterez à ma demande!

    Sincères amitiés.
    Futing

    Aimé par 1 personne

    1. Tout d’abord, merci pour la haute estime que vous avez envers mon blogue. 🙂

      Mais je dois mettre quelque chose au clair: je n’accepte pas d’argent de la part des autres, moi. Je ne suis pas riche, et certains pourraient mêmes me mettre dans la catégorie « sous le seul de la pauvreté », mais ce que je fais avec mon blog c’est avec amour et attention. L’intérêt qu’on me porte et l’appréciation qu’on m’exprime pour le blogue que je fais, ça vaut tout l’argent du monde, croyez-moi 🙂

      Alors, oui bien sûr que je veux publier sur mon site un article de votre part! La confiance que vous avez envers mon petit recoin d’internet pour moi c’est déjà une belle surprise. J’aimerais bien recevoir votre article dans les plus bref délais pour le publier ensuite sur mon blogue. Voici mon adresse très secrète où vous pouvez envoyer votre article, et je le publierai dès que possible: leresidue@protonmail.com

      Avec tout mon respect, leresidue (ou Flocon Vert 😉 )

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s