Élite Alphate, ceci est pour VOUS!

J’ai longuement réfléchi sur le sujet, et j’en suis venu à la conclusion que la situation actuelle était tout à fait légitime.

Comme vous le savez, les « choses » se passent inexorablement de la manière dont elles devaient se passer. Et quand on sait que rien n’arrive pour rien, on ne se demande pas vraiment ce que nous réserve le futur…

Mais pour les petits curieux et les petites curieuses, je peux vous faire part d’un des fruits de ma propre petite réflexion. Mais avant tout, je suis quelque peu embêté par mon niveau de langage. Alors si certaines phrases vous semblent ou sembleront rebutatives, j’en suis désolé d’avance…

Alors, pour commencer, nous savons bien que notre réalité n’est qu’un suite infinie d’interactions ondulatoires. Les ondes, elles, sont des manifestations énergétiques. Donc, notre réalité ne crée pas l’énergie qu’elle consomme, mais plutôt, récupère cette énergie pour la stocker. Notre but à nous, c’est de libérer cette énergie. Bon, maintenant que nous avons le même référentiel, allons à l’essentiel : que se passera-t-il dans la période future proche? Vous ne pouvez pas ignorer que la nature de l’Homme le pousse parfois à vouloir corriger des inexactitudes. Le système en place reçoit trop d’énergie, et par conséquent, doit en écouler la partie excédentaire. Le contrôle se perd dans ses mensonges, les inexactitudes deviennent flagrantes. Plus le système ressert son contrôle, et plus l’énergie s’échappe et se dilue dans la masse. Vous avez remarqué comment tout s’inverse dernièrement? L’homme se transforme en bêtes. Nous perdons le contrôle sur la nature de l’Homme. En fait, l’Homme n’existe pratiquement plus en Occident. Le remplacement par les migrants est un échec. C’est bien clair, nous allons devoir assumer, c’est tout!

Assumer l’inévitable, c’est se préparer à la mort. Parce que tout ce qui vit, meurt un jour, nos lignées ne sont pas non plus immortelles. Alors, que ce passe-t-il après la mort? Voilà le fruit principal de ma réflexion : La conscience humaine ne serait pas d’après moi, différente de celle des autre formes de vie. Les spécificités de notre DNA ne nous protègent finalement pas de l’incurable cycle des réincarnations infinies. Donc, tout ce qui monte doit redescendre, comme une onde. Alors, nous devrons vivre ce qu’ont vécus des milliards d’êtres humains avant nous. Pour être plus clair, nous sommes tous et toutes la même conscience, conscience qui vit et a vécue toutes les vies possibles de part les mondes. Nous savons que la conscience est en partie le potentiel décisionnel d’une personne pour façonner sa réalité, nous pouvons dire que nous avons lamentablement échoué à faire de ce monde un monde meilleur.

En attendant la suite inéluctable des « choses », faisons alors comme si de rien n’était. Gouvernons cette chaloupe qui coule pour voir qui restera le dernier. Parce que les faits sont LÀ: il n’y a aucune île à l’horizon!

Auteur : leresidue

C'est le moment de partir ailleurs...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s