Les adorateurs de la confusion, (ou la frénésie des barboteux)…

Depuis plus d’un siècle, les barboteux ont joué sur tous les tableaux pour imposer leur plan. Leur plan c’est de devenir des dieux à la place de Dieu. Je vais vous expliquer. Dieu, ce n’est pas une personne, c’est un état de conscience. Mais ce n’est pas n’importe quel état de conscience. Dieu est l’état de conscience dans lequel l’énergie psychique circule de manière à opposer le moins de résistance. Ou si vous préférez : Dieu est l’état de conscience où l’énergie psychique n’est pas gaspillée. Vous avez sûrement déjà entendu que l’énergie n’est ni créée ni détruite. Dans la nature, rien n’est fait pour rien. Mais chez l’humain, il y a de plus en plus de gaspillage. Pourquoi?

Parce que les barboteux cherchent à devenir des dieux à la place de Dieu! Les barboteux ne veulent pas être des dieux pour la nature ou quoi que ce soit d’autre, mais seulement auprès des humains. Si Dieu est l’état de conscience dans lequel l’énergie psychique circule de manière à opposer le moins de résistance, alors l’être humain qui a un tel état de conscience aura l’esprit très clair. Imaginez le contraire, que les humains n’aient pas l’esprit clair du tout. Alors ils délégueront leur jugement, leur imagination, même leur volonté et désirs, à qui? Aux barboteux!

Mais si l’énergie n’est ni créée ni détruite, où va l’énergie psychique gaspillée?

C’est une bonne question. Malheureusement, je n’en ai pas la réponse. Je peux seulement spéculer. Mais je crois que cette énergie, qui est présente en tout être humain, est diluée dans un brouillard de confusion. Si quelqu’un est confus, alors ça lui semblera plus raisonnable de déléguer sa prise de décision vers une personne qui est sûre d’elle-même.

Pourquoi les barboteux feraient cela? C’est démoniaque, non?

Démoniaque, ça c’est vrai. Mais si vous êtes confus, qu’allez-vous croire? Après tout, ce n’est pas si fou que cela, que de vouloir être des dieux à la place de Dieu. Ça permet une hiérarchie des états de conscience, une hiérarchie de la clarté d’esprit. En haut de la pyramide, il y a ceux qui ne croient pas à ces « supercheries ». Alors, ils ont un « contact » direct avec Dieu. Ils disent aux autres quoi faire, ils ont un pouvoir sur eux. Plus on descend en bas de la pyramide, et plus la confusion se fait intense. Qui dit confusion, dit délégation envers plus haut dans la pyramide. Vous avez compris?

As-tu des preuves?

Non, aucunes, mais c’est pas ça qui m’empêche d’écrire ce texte.

Alors, si c’est vrai que les barboteux veulent être nos dieux. Pourquoi les laissons-nous faire?

Parce que, trop de distractions rendent l’esprit confus. Plus l’esprit est confus, moins vous avez les idées claires. Si l’esprit ne se nourrit pas à l’extérieur, il va se nourrir de l’intérieur. Vous aurez alors les idées claires, ça va alors être difficile de vous séduire avec les débilités médiatiques et de divertissement du moment. L’idée des barboteux c’est de réduire le potentiel entrepreneur à une seule valeur : l’argent. Alors si vous voyez que vous pouvez vous organiser sans adorer la valeur unique, les barboteux eux ne seront pas contents. Si les barboteux ne sont pas contents, ils auront l’esprit moins clair. Alors la fameuse pyramide barboteuse va toute s’écrouler.

Donc, si les barboteux échouent, l’humanité va mourir?

Non, l’humanité ne va pas mourir, mais les barboteux qui dépendent de plus haut dans hiérarchie, vont succomber aux joies de la démence barboteuse. Ils ne vont pas comprendre qu’on ne leur obéisse plus, ils deviendront violents.

Ok, c’est qui, les barboteux?

C’est à peu près tout ceux qui sont confus, qui refusent de reconnaître leur confusion, qui croient ou forcent les autres à déléguer leur liberté même, à plus haut dans la hiérarchie des barboteux. Ce sont ceux qui pensent que « justice » rime avec « punition », et qui trouvent injuste que des personnes plus bases dans la hiérarchie qu’eux, puissent jouir d’une plus grande liberté qu’eux.

Ça peut être votre beau-frère, votre époux, le boulanger du coin, ou même un étudiant. Les barboteux sont partout.

C’est ça, le plan : instaurer une confusion d’État.

En contrôlant l’environnement des humains, les barboteux ont réussi à contrôler leur propre réalité. Et cette réalité est partagée par tous les barboteux. Il suffit d’arrêter d’y croire, et la fiction barboteuse s’en va the way of the dodo. Mais arrêter de croire en quelque chose, c’est beaucoup plus difficile que de commencer à y croire. Je n’ai qu’une seule solution à proposer, et c’est de vous déprogrammer de ce lavage de cerveau barboteux. Vous avez été endoctriné. Pour vous en sortir, il ne suffit pas de prendre une gélule, ou peser sur un bouton. Vous devrez faire un réel effort pour y voir plus clair dans ce monde de malades mentaux.

Si vous n’êtes pas dans l’armée, pourquoi obéissez-vous?

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

Une réflexion sur « Les adorateurs de la confusion, (ou la frénésie des barboteux)… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s