C’est quoi la conscience?

La conscience c’est la capacité à changer l’aspect extérieur de la réalité interne d’un individu.

L’aspect extérieur, c’est ce que l’individu est capable de percevoir.

La réalité interne d’un individu, c’est ce qui est privé à l’individu.

Ce qui est public, c’est l’aspect extérieur. L’individu est le lien entre le public et le privé.

Pour être conscient, il faut pouvoir être à la fois prévisible, et imprévisible. Les lois de la science rendent prévisible ce qui ne l’était pas auparavant. La spiritualité rend imprévisible ce qui l’était autrefois. Le lien entre la prévisibilité et l’imprévisibilité, c’est la conscience.

Pour une conscience totale, tout est prévisible. Pour la mort, tout est imprévisible. Pour l’humanité, la conscience est imprévisible. L’inconscience ne peut pas être créative, bien qu’elle peut être imprévisible. Le contraire de la vie, ce n’est pas la mort.

Les instructions permettent de rendre prévisible la créativité d’autrefois. On ne peut pas instruire quelqu’un à devenir créatif. Donc, c’est une surprise quand quelqu’un crée quelque chose de nouveau.

L’inconscience ne comprend pas ce qui se passe dans la tête des personnes créatives. En fait, de stocker comme des instructions, le processus créatif, fait perdre à la personne créative sa capacité à créer, tout en empêchant à la personne non-créative de devenir créative.

Tout ce qui est vrai, n’est qu’un souvenir. Les souvenir sont des instructions de ce qui s’est passé. Ce qui s’est passé ne se reproduira plus jamais de la même façon. Alors, l’inconscience, c’est peut-être ça, la mort. Mais puisque pour la mort, tout est imprévisible, peut-être, que la mort n’existe tout simplement pas, pour la conscience ?

La mort n’est pas consciente. Mais, seule la vie est consciente?

Puisqu’on ne peut pas rendre prévisible ce qui constitue ou non une conscience, il faut user du principe de précaution et respecter toute vie, parce que sinon, nous risquons de perdre des personnes créatives qui peuvent aider les inconscients à se réveiller.

Contrairement à ce qu’affirment certains scientifiques, la conscience ne se résume pas du tout aux émotions vécues et aux perceptions extérieurs ni aux pensées de la personne.

La conscience, c’est la science intérieure propre à chaque être humain. Un humain qui n’est qu’avoir, n’est pas encore suffisamment conscient. Il est strictement interdit de réduira la conscience d’un être humain.

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s