Retour vers la santé…

À l’origine, mon blogue devait traiter de santé. Mais je me suis égaré en chemin, et je me suis mis à écrire à propos d’un peu tout et de n’importe quoi. Je décide donc, que je vais prendre un pause dans l’élaboration d’articles pour mon blogue.

Quand je vais revenir à l’élaboration d’articles pour mon blogue, les nouveaux articles seront plus terre à terre, plus utiles pour ceux qui souhaitent améliorer leur santé.

Il y a tellement de sujets dont je pourrais parler. Mais je dois faire une pause. Si vous avez vous des sujets qui vous intéressent et qui touchent à la santé, faites-le moi savoir en commentaire, si vous voulez, et si vous voulez que je m’y intéresse pour mon blogue. C’est-à-dire, que je pourrais peut-être écrire un article dessus. 😉

Mais je ne promets rien. Une voie possible, c’est que ce blogue devienne plus personnel. Que je parle de moi personnellement plutôt que du général. (Personnellement, ce n’est pas trop une voie que je souhaite emprunter)

Pour être honnête, je ne pensais pas avoir autant d’inspiration pour plusieurs des articles que j’ai déjà écrits.

Alors, bon restant de semaine à vous. Je ne sais pas quand je vais poster un article à nouveau. Ça peut être dans quelques jours, comme dans quelques heures, ou bien même, dans une ou deux semaines. Je n’ai pas de contrôle sur ça. Et je n’en veux pas. Entre-temps, je suis devenu plutôt bon pour lancer des bouteilles d’eau vides dans le sac de recyclage.

N’oubliez pas de me donner des suggestions de sujets, si vous voulez. 😉

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

4 réflexions sur « Retour vers la santé… »

  1. bonjour!
    question santé je serais intéressée par la question du sommeil et de la mélatonine, qui semblerait être produite insuffisamment chez certaines personnes pour garantir un sommeil de bonne qualité… voilà, si cela peut inspirer un article, pourquoi pas!
    à bientôt!

    Aimé par 2 personnes

    1. Je viens d’écrire un article: https://leresiduedesante.blog/2018/01/14/mon-sommeil/ Ça ne parle pas spécifiquement de la mélatonine, et c’est plutôt un témoignage personnel que j’ai fait. Mais je ne suis pas un spécialiste du domaine. L’important c’est de s’écouter. La mélatonine ça n’avait pas fonctionné chez moi. Je suis plus polyphasique, ce n’est pas par choix, je suis comme ça.
      Le sociotisme n’aime pas trop ça, des personnes polyphasiques. Elle pourrait même prétendre que c’est un luxe. Je ne suis pas d’accord. Plusieurs espèces d’animaux sont polyphasiques, d’après moi. Pour être franc, je n’aime pas dormir.

      Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s