La raison pourquoi je republie sur mon blog du contenu que j’avais précédemment mis sur un autre site…

Je republie ici des morceaux de nouvelles ou romans, pour permettre de donner plus de visibilité aux idées véhiculés par ces choses que j’avais écrit il y a quelques temps.

C »est peut-être un peu prétentieux de ma part, mais je le fais!

J’aimerais monétiser mon blog un jour. Je ne sais pas comment faire. Tout ce que je peux apporter, c’est un peut d’originalité. Alors, j’ai décidé de sortir mes gros canons…

Frontenac avait dit : « Je ne vous ferai pas tant attendre. Non, je n’ai point de réponse à faire à votre général que par la bouche de mes canons et à coups de fusil; qu’il apprenne que ce n’est pas de la sorte qu’on envoie sommer un homme comme moi; qu’il fasse du mieux qu’il pourra de son côté, comme je ferai du mien. » (d’après Wikipédia)

Moi, je pourrais dire: « J’aime répondre par les touches de mon clavier. »

Bonne lecture, si vous avez envie de lire. 🙂

Auteur : leresidue

C'est le moment de partir ailleurs...

2 réflexions sur « La raison pourquoi je republie sur mon blog du contenu que j’avais précédemment mis sur un autre site… »

    1. Je ne sais pas quoi faire pour éviter le plagiat. Il me semble, que pour éviter le plagiat, qu’il faille carrément détruire ce mythe qu’est ‘la propriété intellectuelle’. D’ailleurs, je ne suis pas motivé par l’argent. Allez lire mon article sur le patrimoine culturel, si vous ne l’avez pas encore lu.
      Pour moi, ce n’est qu’une question de responsabilité si je dois gagner un peu d’argent. Je ne souhaite pas devenir riche en monnaie. Parce que pour moi, ce ne sont que des tokens. Le vrai pouvoir, c’est celui de l’esprit. L’argent a de moins en moins de pouvoir. Et c’est bien comme ça. 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s