J’ai essayé de corrompre, avec mon mot de passe. Mais qu’est-ce qui se passe?

Je veux m’excuser pour avoir mal compris mes objectifs. Je ne savais pas comment faire, j’étais confus. J’ai appris une bonne leçon aujourd’hui: il ne faut jamais rien cacher, parce que c’est de cacher des choses, qui cause de la culpabilité.

Corrompre, ça veut dire, de rompre des deux côtés. Culpabilité, ça veut dire d’être coupable. Ça veut dire qu’on peut couper. Et rompre un lien, entre deux personnes, ça veut dire de couper ce lien. Donc, la culpabilité, c’est d’avoir pu devenir coupable.

C »est ça qui se passe. Une personne devient coupable, ou rompable, APRÈS qu’elle ait coupé un lien. Donc, un corrompu ne peut jamais se faire corrompre deux fois, puisqu’elle a rompu le lien de confiance une seule fois, la fois de trop.

Donc, c’est ça. Je suis coupable de m’être corrompu moi-même. Et là, pour la suite des choses, je ne promets rien, évidemment.

Auteur : leresidue

C'est le moment de partir ailleurs...

4 réflexions sur « J’ai essayé de corrompre, avec mon mot de passe. Mais qu’est-ce qui se passe? »

    1. Non, ce n’était pas privé et ne visait personne, justement. le mot de passe était ‘sentinel’ et il était là depuis le début. (Avec des couleurs de bonbons. 😦 ) Je ne peux pas tout expliquer, mais je suis capable de comprendre. 😦

      J'aime

    2. Au début, j’avais mis d’autres couleurs, mais je me suis dit de rendre cela plus perplexant. le mot ‘bonbons’ je ne comprend pas pourquoi je l’avais utilisé dans mon autre message. J’ai des problèmes d’équilibre présentement. Je savais que cela pouvait arriver, mais je n’étais pas préparé à cet épreuve. Ce qui est bien par contre, c’est que j’ai pu sortir dehors. Alors, ça va. En mai dernier j’avais dis à ma psychoéducatrice que j’avais besoin de beaucoup de crédibilité. Je ne veux pas tant que cela avoir de la crédibilité, ou bien, c’est un jeu. Mais je ne joue pas, c’est important de comprendre mon article sur les sentinelles. Allez voir mon article sur le patrimoine culturel, vous allez comprendre, peut-être, je ne sais pas.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s