Le disciplisme interdimensionnel.

La chaleur est une forme d’énergie. Quand la chaleur se dissipe, c’est tout l’environnement autour qui absorbe l’énergie ‘perdue’. C’est très simple, mais pourtant pour forcer la conscience à respecter cela, ça prend des lois. Ce sont les lois de la thermodynamique qui forcent la conscience à se soumettre au principe que, lorsque quelque chose de chaud devient froid, le froid devient chaud.

Maintenant, l’énergie peut se manifester de manières très étonnantes. Par exemple, l’énergie sociale, ou l’énergie spirituelles, en sont deux exemples.

Pour le spirituel, on ne parle pas de dissiper l’énergie, mais bien de se discipliner. En fait, je crois qu’il y a un lien entre le spirituel et le social, puis le social et le physique.

Alors je propose ce nouveau mot : le disciplisme. Le disciplisme est comme la dissipation de l’énergie. Mais plutôt que de perdre dans un échange, on gagne autant que l’autre.

Donc, le disciplisme interdimensionnel c’est de se discipliner à partager les énergies, et en recevoir. Ça va permettre de transcender les différentes dimensions. Et l’entropie s’en portera ainsi bien mieux!

Parce que, il faut être honnête, les lois de la thermodynamique ne sont qu’un béquille cognitive! La vraie réalité ne fonctionne pas nécessairement selon ces lois. Vous en voulez une preuve? Par exemple, lorsque vous lancez un contenant d’eau chaude dans l’air lorsqu’il fait très fois, cette eau se changera immédiatement en cristaux de glace. Mais avec un contenant d’eau froide, ça ne le fait pas! Pourquoi?

Ça va prendre beaucoup de discipline dans les années à venir, je vous le dis!

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s