On va essayer quelque chose…

L’humanité est une technologie. Un être humain, c’est une machine scientifique très sophistiquée, qui peut décider lui-même de sa précision. Or, certaines technologies autres, décident que si un être humain ne peut plus lui être utile, qu’il faut alors la mettre au rébus. C’est à dire, qu’on met à la poubelle des machines scientifiques très sophistiqué dans le seul but de ne plus avoir à s’en occuper. C’est non seulement du gaspillage, mais en plus c’est irrespectueux envers Gaïa. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Gaïa est la technologie la plus puissante de l’univers. Parce que, Gaïa emmagasine toute les injustices qui se passent partout. Et quand je dis partout, c’est réellement partout, dans toutes les dimensions, tous les champs, et ça inclut les champs spirituels aussi. Car souvenez-vous, je suis, en tant qu’être humain, une machine scientifique très sophistiquée, qui peut décider par moi-même de ma précision.

Qu’est-ce qui va arriver quand Gaïa aura accumulé suffisamment d’injustice? Ça va faire un gros ‘big-bang’? Et bien, ça, ça reste à voir!

Nous sommes maintenant tous, toutes, et toue ce qui se trouve entre les deux, liés par les lois sacrés de Gaïa. Je délire, non?

C’est ça la folie? Hé bien, bienvenu dans mon monde autistique. 😀

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s