Les organisations unidirectionnelles empêchent la survie de Gaïa!!

Gaïa, notre Terre, ne peut survivre avec les mensonges. Un mensonge, c’est d’aller contre le sens de Gaïa. Quoi, vous espériez qu’il y ait une autorité en ce bas monde pour vous dire que c’est faux? Vous voulez continuer de croire que nos ‘dirigeants’ nous font des promesses? La réalité ne fait pas de promesses. Mais moi, je ne suis pas vraiment dans la réalité, comme vous avez pu lire…

Le sens de Gaïa est infini. Donc, de la perturber avec une seule direction, c’est insolant. De forcer la biocouche à assumer la perversion de l’unidirectionnalité, c’est insolant. Et Gaïa insolé, et bien, elle va imploser, tout simplement. Vous savez que cela existe, ça se nomme, les trous noirs!

L’unidirectionnalité, c’est lorsqu’on tente d’imposer une perturbation mensongère par dessus les autres perturbations mensongères. Vous comprenez ce que j’écris? Un mensonge n’ayant jamais de valeur, un mensonge ne peut alors avoir plus de valeur qu’un autre mensonge. Donc, tous les mensonges sont égaux. La politique est un mensonge, tout le monde le sait. La démocratie, avec de la parcimonie, ça peut faire du bien. Mais présentement, Gaïa est écœuré, de notre démocratie, et de nos politiciens. Pour ceux qui crieraient à la sédition, sachez que dans le code criminel Canadien, c’est permis de dénoncer des défectuosités dans toutes les couches des gouvernements du Canada et de ses provinces, pour permettre à ceux-ci de se corriger.

Pour que le Canada survive, il faut que notre Terre Gaïa survive. Pour que notre Terre survive, il faut que tout le monde donne la main à la pâte. Pour que tout le monde donne la main à la pâte, je ne sais pas ce que cela prendrait…

Mais, je peux dire, que toute l’humanité devra survivre, si on souhaite que le Canada survive. Parce que si le Canada meure, on comprendra que le Canada n’avait pas de valeur. Si le Canada n’avait pas de valeur, alors c’est que c’était un mensonge. Si le Canada était un mensonge, alors moi j’ai souffert pour rien. Si j’ai souffert pour rien, alors à qui la faute?

Le lien avec le Canada? C’est que j’habite au Canada, moi! Je suis Québécois, mais aussi, Canadien!!…

Et si vous vous demandez c’est quoi le rapport, hé bien, ces affaires-là de rapports, ce ne sont que des mensonges!!!!!!!……. .

Auteur : leresidue

C'est le moment de partir ailleurs...

2 réflexions sur « Les organisations unidirectionnelles empêchent la survie de Gaïa!! »

  1. Dieu laisse faire les hommes pour bien leur faire comprendre qu’ils ne sont pas capables de se diriger seuls, sans lui… il nous a laissé notre libre-arbitre, on voit le désastre, une terre polluée, des gens qui meurent de faim, des gens trop riches, des gens trop pauvres, la misère, la richesse, la haine, la colère, la violence, jusqu’au jour de sa grand colère… je commence à y croire, car tout ce qui est annoncé dans le dernier livre de la bible « la révélation » ou « apocalypse  » se révèle être assez juste… LOL bonne dernière journée 2017 et tous mes meilleurs voeux pour 2018, en l’espérant meilleure que la précédente, dont je doute…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s