La fin des mesures, et la démesure de la fin…

Bientôt, tous les humains de Gaïa la Terre, ou presque, seront situés dans la nouvelle année de l’an deux-mil-dix-huit. Et cette nouvelle année, sera la dernière pour un certain temps…

J’ai identifié une nouvelle maladie. Cette maladie procure un plaisir sexuel à la personne qui en est atteinte, à l’idée de pouvoir plaire à l’élite. Cette maladie explique pourquoi la monarchie avait jadis tant de pouvoir…

Ne me méprenez pas. Je ne suis pas du tout contre la reine de notre pays. Mais, il faut admettre qu’elle n’est pas très attirante.

Maintenant, cette maladie, pousse nos ‘dirigeants’ à vouloir plaire aux étrangers. C’est correct d’avoir du plaisir sexuel, mais pas en voulant plaire à des personnes qui nous détestent. Le plaisir sexuel dans le but de se faire accepter, c’est une forme de manipulation inacceptable.

La fin des illusions commence à arriver. Si moi, un simple citoyen quanadien, je me permets de cracher dans la soupe, c’est que la soupe est fade et insipide.

Le deux janvier, ou après, lorsque vous recommencerez à travailler, posez-vous alors de sérieuses questions. Parce que sinon, vous serez complices du bris de contrat…

Et ce fameux contrat, qui l’a signé? Qui a permis que notre terre Gaïa puisse aller si mal? Pas moi, pas toi, et pas eux non plus. Donc, puisque ce contrat n’existe pas, nous somme désormais libérés de nos chaînes. Bonne chance, et bonne année à tous, à toutes, et à tout ce qu’il y a entre les deux!

Auteur : leresidue

Bonjour à vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s