Le champ matériel peut expliquer les lubies des innocents.

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la physique quantique, mais sans toutefois tout comprendre. La physique quantique, c’est la physique de la matière à de très petites échelles. Par exemple, le comportement des électrons ou des photons, peuvent d’une certaine manière, être expliqué par la physique quantique.

Si vous avez déjà entendu parler de la physique quantique, alors vous devez savoir qu’on dit, qu’un photon est à la fois une onde, et une particule. Mais comment c’est possible? J’ai imaginé une sorte de champ, que je nomme le champ matériel, qui peut expliquer comment ça marche…

Comment marche le champ matériel, c’est simple. Quand le champ est capable de capter de l’énergie, de la matière apparaît. La matière peut ensuite disparaître, pour redevenir énergie. L’énergie peut alors être capté à nouveau par le champ, et alors la matière apparaît de nouveau. Ce que nous croyons être de la matière, c’est en fait une manifestation énergétique dans le champ matériel.

Si on dit « champ », alors il faut dire « onde ». Les ondes sont la manière la plus économe qu’a l’énergie pour se déplacer. L’énergie peut être capté par le champ matériel, et ainsi modifier les ondes de ce champ. Ces ondes sont ce que nous nommons « matière ».

Mais qu’en est-il des lubies des innocents? Pour ça, je vais devoir expliquer l’intrication quantique…

L’intrication quantique, c’est lorsque deux particules ou plus, sont liés ensemble d’une certaine manière. Donc, lorsqu’une particule est « mesurée », l’autre particule aura, par exemple, un « spin » contraire à celui de la particule mesurée. Mais qu’est-ce que cela veut dire au juste?

Ce que cela veut dire au juste, c’est que lorsque deux particules sont « liés » ensembles, par exemple, il y a certaines interactions ondulatoires qui ne se font plus. Parce qu’il n’y a pas d’interaction, il n’y a pas à ces niveaux de l’énergie qui peut venir chatouiller certains champs de ces particules. Donc, lorsque ces énergies particulières se manifestent dans le champs matériel, les liens qui font omettre certaines énergies empêchent le champ matériel de vibrer de certaines manières. C’est pourquoi on obtient des des électrons avec des spins contraires, par exemple. Les spins et tutti quanti, ne sont que des moyens très rudimentaires de faire état de l’absence d’énergie dans certains perturbations dans des champs infinis qui n’ont pas encore été découverts.

Alors, pour les lubies des innocents, c’est la même chose. Quand deux personnes commettent des actions, par exemple, être contre tel ou telle chose, sans pour autant expliquer de manière convaincante pourquoi les autres devraient être d’accord avec elles, ces deux personnes sont intriqués ensemble dans le champ culturel. De les faire réfléchir à pourquoi elles sont contre tel ou telle choses, ça leur permet de mesurer l’étendue de leur innocence. Alors, elles changent leur position. Voilà!

Auteur : leresidue

C'est le moment de partir ailleurs...

2 réflexions sur « Le champ matériel peut expliquer les lubies des innocents. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s