L’ornagométrie et la librergie.

L’organométrie est la mesure organique de la complexité. La mesure organique n’est pas une mesure linéaire, ni une mesure quadratique, exponentielle, ou ayant comme fonction quelque chose de rationnel et logique. La mesure organique d’une réalité est en quelques sorte, sa fractalité.

Une fractale, en mathématiques, est un figure géométrique dont les dimensions sont fractionnelles. Une dimension fractionnelle est une dimension qui influence les autres dimensions si bien qu’on ne peut pas savoir précisément où se trouve quoi que ce soit.

La librergie est une forme énergétique libre. Son nom provient toutefois de ‘libre’ et ‘énergie’. Sachez que les différentes formes d’énergie sont des manifestations de d’autres choses. Conceptuellement, on pourrait dire, qu’une forme énergétique est un organe en devenir.

La différence entre la mesure organique, et la fractale, est que la mesure organique est récursive. Une fractale est délimité dans la géométrie, qui en pratique, n’est jamais infinie.

La fin de la réalité se produit, lorsque la mesure organique de l’univers se met comme but d’atteindre 1.

L’organométrie est un concept difficile à expliquer ici. D’ailleurs, je n’ai pas l’esprit clair, présentement.

Il n’y a pas d’unité de mesure pour l’organométrie. Ni les statistiques, ni les probabilités, ni rien de connu, peut exprimer ce que je veux dire.

Une forme d’énergie libre, c’est une énergie qui n’a pas encore été perturbée par quoi que ce soit. Attention toutefois, parce qu’une fois libérée, elle rend plus difficile le but de l’univers d’atteindre 1. Je crois que l’énergie culturelle est en train d’atteindre sa limite. Ça prendrait un petit coup de pouce de quelque part, si on souhaite que la réalité puisse continuer.

Auteur : leresidue

C'est le moment de partir ailleurs...

Une réflexion sur « L’ornagométrie et la librergie. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s